Problème sims 3 animaux & cie

Mistinuit -  
 manon13012 -
Bonjour,
J'ai les sims 3 depuis leur sortie, j'ai acheté les disques additionnels et jusqu'ici, pas de problème. Et puis j'ai installé la démo "crée ton animal" et là j'ai du réinstaller TOUS mes sims 3 pour contourner un problème incontournable posé par l'installation de cette démo. Ensuite, je n'ai plus joué aux sims jusqu'à ce que je m'achète le dernier disque additionnel. Je l'ai installé et tout allait bien jusqu'à ce que j'essaie de le démarrer. En fait l'ordinateur se bloque sur la page de démarrage... J'ai donc installé tous les sims 3 y compris le dernier sur un autre ordinateur mais cette fois-ci le jeu plante lors du chargement des quartiers et l'ordi redémarre...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème? Pouvez-vous me dire si, peut-être ça vient du fait que j'ai tout réinstaller à la suite?

Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

Tinou-du-56

As-tu désinstaller le jeu depuis le disque dur ?
Autrement, je ne vois pas d'autre solution, dsl !
Cdlt
Tinou
1
Mistinuit

Je l'ai désinstallé avec la fonction "désinstaller" dans le menu démarrer. Là j'ai juste désinstallé le dernier et jusqu'à génération ça marche mais je ne peux pas réinstaller animaux parce que ça ne veut même plus me détecter le disque (je crois en fait que mon ordinateur est assez pourri finalement...)...
0
misslylys15

et ce que le problème ( pour vous ) a débute quand vous avez fait la mise a jour . Mon père me dit qu'il faut désinstaller la mise a jour ( si c possible ) ou carrément désinstaller le jeu . Moi en tout ca tous les bugs son parvenue des que j'ai fais la mise jour . Voila tout je peux juste vous dire ca après je c'est pas .
0
misslylys15

Salut c'est encor moi juste pour vous dire que lon ne peux pas enlever la mise a jour et desinstale le jeu ne sert a rien . voila si vous avez des conseils .....
0
Choupettefloartval

J'ai le même problème que toi, les jeux marchaient très bien jusqu'à ce que j'installe les sims 3 animaux.
0
Bejita737

Mon problème c est que des que j veux creer un animal il devient completement deformer
Est ce que quelqu un n aurait pas le meme problème que moi?
0
mimi 69

Bonjour j'aimerais acheter les sims 3 animaux et cie mais j'aimerais savoir si c'est comme les kit si je suis obliger d'acheter les sims 3(tout simple) avant,, merci
0
clem

oui tu dois acheter les sims 3 simple avant de pouvoir installer le sims 3 animaux et cie
0
love 1D

bonjour,
j'ai téléchargé les sims 3 dans mon ordi mais j'ai perdu le cd et je me demande que si j'achète les sims 3 animaux et cie, esqu'il vont me demander pendant l'intallation de mettre le cd des sims 3 ou j'ai juste besoin du cd des sims 3 animaux et cie ?
0
manon13012

nn i te demanderon pas
0