Résiliation départ à l'étranger

Nathos -  
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je pars étudier 6mois à l'étranger , et j'ai ouvert une ligne chez bouygues ac une engagement de 2ans pour toucher l'iphone] moins cher, si je fourni un certificat d'études a l'étranger puis-je résilier mon forfait mais au bout de combien de temps ? j'aimerai bien savoir parce que la personne du magasin m'a affirmer que oui

3 réponses

zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
La personne du magasin ne sait pas tromper, en effet tu peux résilier pour partir mais il faut justifier ton départ et docnattestation ou bail d'herbergement, certificat d'étude ou autre enfin, bref, cengre de papier. Pour ceux qui travaille c'est le Contrat de travail hébergement bail qu'il faut.
0
Nathos

oui moi j'aurai un certificat d'étude mais je pars 6 mois est-ce que c'est tjr valable ? et cbm de temps apres avoir ouvert une ligne je peux résilier ?
0
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Combien de temps après? le plus tard possible après l'ouverture il faut leur dire mais avant le départ par contre. 6 mois ça va être un peu juste il vaut mieux pour plus longtemps.
0