Souci de securité
armin
-
armin -
armin -
Bonjour,
j'ai un pc xp sp2 Iexlorer 7.0 branché sur internet , anti virus kasperski , mais on ce connect jamais sur internet , il n'est que pour le travaille , ni msn ni web ni rien .
il y a des donner confidentiel sur le pc
est ce que quelqu'un pourra le piraté avec just l'adresse IP ??
merci
j'ai un pc xp sp2 Iexlorer 7.0 branché sur internet , anti virus kasperski , mais on ce connect jamais sur internet , il n'est que pour le travaille , ni msn ni web ni rien .
il y a des donner confidentiel sur le pc
est ce que quelqu'un pourra le piraté avec just l'adresse IP ??
merci
A voir également:
- Souci de securité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- La clé de sécurité réseau est incorrecte ✓ - Forum WiFi
18 réponses
donc, ton pc en question est un serveur, puisque tu utilises les logiciels et les modèle dessus.
il faut tout simplement modifier le port !
regarde les attaques via Brute force !
ce sont des attaques via le IP !
à lire :
http://www.billyboylindien.com/securite/log-ssh-et-bruteforce-iptables.html
@ ++
il faut tout simplement modifier le port !
regarde les attaques via Brute force !
ce sont des attaques via le IP !
à lire :
http://www.billyboylindien.com/securite/log-ssh-et-bruteforce-iptables.html
@ ++
bonjour,
je dirais oui et non !
à partire du moment ou ton pc a une connexion à internet, il se peut qu'il y ait une attaque par le IP !
tout dépend de ce qu'on fait avec ce pc et les données que tu stockes !
je dirais oui et non !
à partire du moment ou ton pc a une connexion à internet, il se peut qu'il y ait une attaque par le IP !
tout dépend de ce qu'on fait avec ce pc et les données que tu stockes !
des disgnes des plan d'architecture et les opérations comptables !
le pc fit des mises jours des fois c tout !
le pc fit des mises jours des fois c tout !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas si tu as lu mon poste, mais je le remets :
le Ip est tiré au sort au hasard !
donc si tu as gardé l'internet juste pour la mise à jour, je te conseille de débrancher ta connexion et mettre juste une fois de temps en temps pour les mises à jour :D
ceci n'est que mon avis personnel :D
le Ip est tiré au sort au hasard !
donc si tu as gardé l'internet juste pour la mise à jour, je te conseille de débrancher ta connexion et mettre juste une fois de temps en temps pour les mises à jour :D
ceci n'est que mon avis personnel :D
il y a un moyen, c'est de mettre un IP tournant !
O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
pour avoir un connex 20 mo il faut IP statique sinon c'est pas possible chez mon operateur qui est le seul a fournir la connex dans mon pays
j'en connais au piratage , j'ai pu le piraté moi même avec un paragraphe sur bloc note , j'ai pu injecter net bus et optix pro ,
même avec un connexion crypter a 256 bites et limiter au sites des logiciels , je peux faire un fishing sur un FTP et hop j'ai pu éviter le fire wall et la securité de ie
quelqu'un peut m'aider ???
même avec un connexion crypter a 256 bites et limiter au sites des logiciels , je peux faire un fishing sur un FTP et hop j'ai pu éviter le fire wall et la securité de ie
quelqu'un peut m'aider ???
c'est la le problème je ne trouve aucun FireWall ou anti-virus qui protège mes donner vraiment.
j'ai créer mon propre logiciel de cryptage mais le pc ne le supporte il n'est pas accès performant pour supporter le travaille sur un 256 bites il me faut un pc 16 fois plus puissant et sa c'est au dessus de mes moyens (un processeur 6.0 quantum 32 Go de RAM et une carte graphique 4Go) en fin c trop
alors je serai obliger d'acheter un serveur mac au début du prochain exercice a 32.000€.
j'ai créer mon propre logiciel de cryptage mais le pc ne le supporte il n'est pas accès performant pour supporter le travaille sur un 256 bites il me faut un pc 16 fois plus puissant et sa c'est au dessus de mes moyens (un processeur 6.0 quantum 32 Go de RAM et une carte graphique 4Go) en fin c trop
alors je serai obliger d'acheter un serveur mac au début du prochain exercice a 32.000€.
il y a une solution, mais à voir :
tu crées, puisque tu y cinnais, un réseau interne à ton entreprise, du genre intranet, derrière unserveur classique .
tu mets toutes les info et les logiciels à utiliser moyennant un mot de passe et accès depuis chaque machine.
vu qu'il s'agit d'un réseau interne, même avec internet dessus, tu ne risque pas de voir tes données piratées !
ceci dit qu'il faut bien y connaitre dans le domaine :D
tu crées, puisque tu y cinnais, un réseau interne à ton entreprise, du genre intranet, derrière unserveur classique .
tu mets toutes les info et les logiciels à utiliser moyennant un mot de passe et accès depuis chaque machine.
vu qu'il s'agit d'un réseau interne, même avec internet dessus, tu ne risque pas de voir tes données piratées !
ceci dit qu'il faut bien y connaitre dans le domaine :D
oui mais c'est pas le cas pour moi , c'est pas une grande boite , c'est juste moi avec un seul ordinateur et une imprimante multifonction
j'ai essayer de mettre des mots de passes partout sa dérange quand je travaille , c'est pas évident !
en fin merci
d'autres suggestions ??
j'ai essayer de mettre des mots de passes partout sa dérange quand je travaille , c'est pas évident !
en fin merci
d'autres suggestions ??
alors rien ?? si vous voulez je vous donne l'IP de mon pc et essayer de me pirater une fois sur mon pc laisser votre adresse mail dans un fichier txt pour que je vous contact lol