Mon ordi ne détecte pas une carte SD
Dom67
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai pris des photos avec un appareil qui n'est pas à moi. J'ai récupéré la carte SD pour les mettre sur mon ordi -système Windows xp-,et quand j'ai insèré la carte dans la tour le voyant s'est allumé mais à l'écran aucun matériel n'a été détecté.
La carte SD est neuve, elle a été lue par un autre appareil photo.
J'ai chercher dans Outils les informations sur le matériel installé et le résultat est que e les lecteurs de disquettes sont tous installés.
Je ne sais pas comment se nomme l'entrée du lecteur de carte SD. Et comment comprendre où est le problème. Merci de m'aider.
J'ai pris des photos avec un appareil qui n'est pas à moi. J'ai récupéré la carte SD pour les mettre sur mon ordi -système Windows xp-,et quand j'ai insèré la carte dans la tour le voyant s'est allumé mais à l'écran aucun matériel n'a été détecté.
La carte SD est neuve, elle a été lue par un autre appareil photo.
J'ai chercher dans Outils les informations sur le matériel installé et le résultat est que e les lecteurs de disquettes sont tous installés.
Je ne sais pas comment se nomme l'entrée du lecteur de carte SD. Et comment comprendre où est le problème. Merci de m'aider.
A voir également:
- Mon ordi ne détecte pas une carte SD
- Ordi qui rame - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide