A l aide...probleme de session
rodolphe
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je viens vers vous car j ai un probleme, mon pc ne s ouvre plus qu avec une session temporaire.... je ne peu plus l ouvrir avec ma session normale.
apparemment tout mes fichiers sont encore dans l ordi, mais je n y ai plus accès.
J espere que je ne pas tout perdu, ça m emberterais...
Est ce que quelqu un pourrait me dire comment faire pour retrouver ma session administrateur et recuperer mes fichiers??
merci d avance a bientot j espere
RODOLPHE
je viens vers vous car j ai un probleme, mon pc ne s ouvre plus qu avec une session temporaire.... je ne peu plus l ouvrir avec ma session normale.
apparemment tout mes fichiers sont encore dans l ordi, mais je n y ai plus accès.
J espere que je ne pas tout perdu, ça m emberterais...
Est ce que quelqu un pourrait me dire comment faire pour retrouver ma session administrateur et recuperer mes fichiers??
merci d avance a bientot j espere
RODOLPHE
A voir également:
- A l aide...probleme de session
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Ouverture de session gmail - Guide
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
3 réponses
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
rodolphe
merci beaucoup pour ta reponse , mais comment je fais ça..? je sais je suis une quiche..