A l aide...probleme de session
rodolphe
-
kaneagle Messages postés 86975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je viens vers vous car j ai un probleme, mon pc ne s ouvre plus qu avec une session temporaire.... je ne peu plus l ouvrir avec ma session normale.
apparemment tout mes fichiers sont encore dans l ordi, mais je n y ai plus accès.
J espere que je ne pas tout perdu, ça m emberterais...
Est ce que quelqu un pourrait me dire comment faire pour retrouver ma session administrateur et recuperer mes fichiers??
merci d avance a bientot j espere
RODOLPHE
je viens vers vous car j ai un probleme, mon pc ne s ouvre plus qu avec une session temporaire.... je ne peu plus l ouvrir avec ma session normale.
apparemment tout mes fichiers sont encore dans l ordi, mais je n y ai plus accès.
J espere que je ne pas tout perdu, ça m emberterais...
Est ce que quelqu un pourrait me dire comment faire pour retrouver ma session administrateur et recuperer mes fichiers??
merci d avance a bientot j espere
RODOLPHE
A voir également:
- A l aide...probleme de session
- Ouverture de session gmail - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
rodolphe
merci beaucoup pour ta reponse , mais comment je fais ça..? je sais je suis une quiche..