Probleme suite formatage
jpg
-
jpg -
jpg -
Salut la communauté. Je sollicite votre aide, j ai un gros problème.
Voilà pour des questions de pc qui ramait, j'ai voulu reformater. Mais au lieu de réparer ou remplacer l ancien système j'en ai créer un deuxième. Tout fonctionnait à merveille. De ce fait j ai voulu supprimer le premier système d'effectueux car il prenait bcp de place sur la partition du disque dur c et surtout parce que le nouveau systeme s'etait installé sur la partition D ( alors que dessus j ai des fichiers que je ne veux pas perdre.
Pour se faire je suis allé sur le forum et on il etait noté que pour supprimer le premier système il fallait entrer dans le bios , dans BOOT et changer l ordre de prioryte a l allumage. mais j ai du faire une mauvaise manip car depuis quand j'allume le pc il est noté
NLTDR manque.
Je revais sur le forum et je trouve la procedure qui me permet de reinstaller avec mes CD le systeme, maintenant j'en suis là :
* Pour installer Window XP appuyer sur entrer
* Pour réparer ou récupérer une installation de windows XP appuyer sur R
* Pour quitter le programme d'installation sans installer Window XP appyuer sur F3
Je ne veux pas faire de nouvelles betises, alors que dois faire.
Sachant que j ai essaye de réparer le premier systeme mais je ne me souviens pas du MP admnistrateur
et j'ai essayé de réparer le second système mais une fois le MP administrateur entrer il me demande des choses et je ne sais pas quoi faire.
Merci d avance à ceux qui viendront à mon aide.
Voilà pour des questions de pc qui ramait, j'ai voulu reformater. Mais au lieu de réparer ou remplacer l ancien système j'en ai créer un deuxième. Tout fonctionnait à merveille. De ce fait j ai voulu supprimer le premier système d'effectueux car il prenait bcp de place sur la partition du disque dur c et surtout parce que le nouveau systeme s'etait installé sur la partition D ( alors que dessus j ai des fichiers que je ne veux pas perdre.
Pour se faire je suis allé sur le forum et on il etait noté que pour supprimer le premier système il fallait entrer dans le bios , dans BOOT et changer l ordre de prioryte a l allumage. mais j ai du faire une mauvaise manip car depuis quand j'allume le pc il est noté
NLTDR manque.
Je revais sur le forum et je trouve la procedure qui me permet de reinstaller avec mes CD le systeme, maintenant j'en suis là :
* Pour installer Window XP appuyer sur entrer
* Pour réparer ou récupérer une installation de windows XP appuyer sur R
* Pour quitter le programme d'installation sans installer Window XP appyuer sur F3
Je ne veux pas faire de nouvelles betises, alors que dois faire.
Sachant que j ai essaye de réparer le premier systeme mais je ne me souviens pas du MP admnistrateur
et j'ai essayé de réparer le second système mais une fois le MP administrateur entrer il me demande des choses et je ne sais pas quoi faire.
Merci d avance à ceux qui viendront à mon aide.
A voir également:
- Probleme suite formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
7 réponses
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5193442-nltdr-manque-sous-xp
je sais pas si cela va t'aider mais bon...
je sais pas si cela va t'aider mais bon...
Non malheureusement c'est a priori bcp plus compliqué que ça. Les cd window m'ont été recréer par mon revendeur et le setup ne se lance pas automatiquement.
une fois mon choix de réapration le bios me demande mon MP admisnistrateur et ensuite je tombe sur
Window c :
Et la je ne sais pas quoi taper J ai bien une liste "HELP" avec plein de manip possible mais je n avance pas.
A l'aide please!!!!
une fois mon choix de réapration le bios me demande mon MP admisnistrateur et ensuite je tombe sur
Window c :
Et la je ne sais pas quoi taper J ai bien une liste "HELP" avec plein de manip possible mais je n avance pas.
A l'aide please!!!!
alors la il faut que je me penche sur le problème donc pour le moment je laisse ma place à quelqu'un d'autre pour la solution je me penche sur le problème des ce soir
Merci, mais ne t'embete pas. J'ai supprimer la partition C totalement et procédé à une ré installation complète. Pour le moment cela fonctionne.
J'ai par contre quand même besoin de toi si tu le veux bien.
Je viens de poser une autre question sur "Récuperer Office 2007 sur une autre partition" dans la rubrique logiciels.
Si tu pouvais m'aider.
Merci d'avance
J'ai par contre quand même besoin de toi si tu le veux bien.
Je viens de poser une autre question sur "Récuperer Office 2007 sur une autre partition" dans la rubrique logiciels.
Si tu pouvais m'aider.
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
Console de récupération Windows XP :
"Sachant que j'ai essayé de réparer le premier système mais je ne me souviens pas du MDP administrateur"
Il est possible que ça ne fonctionne pas sur les systèmes préinstallés !
Même si tu es sûr du mot de passe, ça ne marchera pas = c'est verrouillé.
Depuis Windows, il est possible de corriger ce problème = (...) regedit.exe.
+
Le message d'erreur « Le mot de passe n'est pas valide » s'affiche lors d'une connexion à la console de récupération dans Windows XP :
http://support.microsoft.com/kb/308402/fr
- - - -
Pour réparer, il ne faut pas utiliser le premier "R", mais le deuxième.
Si un système XP est détecté comme réparable, tu auras le menu.
Avec le cd de Windows XP, n'utilises pas le premier menu "R" !
Tu choisis l'autre option = installer ... ! C'est comme ça.
Après, tu as le deuxième "R".
+
Réparer Windows XP | CommentCaMarche :
http://www.commentcamarche.net/faq/3427-reparer-windows-xp
Console de récupération Windows XP :
"Sachant que j'ai essayé de réparer le premier système mais je ne me souviens pas du MDP administrateur"
Il est possible que ça ne fonctionne pas sur les systèmes préinstallés !
Même si tu es sûr du mot de passe, ça ne marchera pas = c'est verrouillé.
Depuis Windows, il est possible de corriger ce problème = (...) regedit.exe.
+
Le message d'erreur « Le mot de passe n'est pas valide » s'affiche lors d'une connexion à la console de récupération dans Windows XP :
http://support.microsoft.com/kb/308402/fr
- - - -
Pour réparer, il ne faut pas utiliser le premier "R", mais le deuxième.
Si un système XP est détecté comme réparable, tu auras le menu.
Avec le cd de Windows XP, n'utilises pas le premier menu "R" !
Tu choisis l'autre option = installer ... ! C'est comme ça.
Après, tu as le deuxième "R".
+
Réparer Windows XP | CommentCaMarche :
http://www.commentcamarche.net/faq/3427-reparer-windows-xp
Ok merci,
Comme je le disais précédemment, je suis parvenu a nettoyer la partition "disque C" et a re installer. Tout fonctionne très bien.
Maintenant il faudrait que je parvienne a nettoyer "Disque D du système que j'avais mis en place sans perdre les fichiers autres.
De plus dans D j'ai office 2007 et je ne sais pas comment le rebasculer sur C en le rendant utilisable.
En tout cas, merci de prendre de votre temps pour m'aider.
Comme je le disais précédemment, je suis parvenu a nettoyer la partition "disque C" et a re installer. Tout fonctionne très bien.
Maintenant il faudrait que je parvienne a nettoyer "Disque D du système que j'avais mis en place sans perdre les fichiers autres.
De plus dans D j'ai office 2007 et je ne sais pas comment le rebasculer sur C en le rendant utilisable.
En tout cas, merci de prendre de votre temps pour m'aider.