Dell qui ne boot plus

Résolu
passetout Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc redemarrer automatiquement ensuite je l'avais ouvert et depuis il ne demarre plus et je ne peux meme pas le réinstallé car aucours d'installation ça m'affiche un écran bleu.
présentement quand je l'allume le pc c'est ce message qui m'affiche

floppy diskette seek failure strike the F1 key to continue F2 to run thr setup utility press F5 to run ondoard diagnostics

A voir également:

3 réponses

dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bonjour tu as un lecteur disquette ? je te conseils de debrancher tes péripheriques qui ne servent pas et après tu fais ton install pour voir si quelques choses changent
1
passetout Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci j'étais entré dans le setup j'ai désactivé le lecteur disquette, mettre la date à jour et ça a marché
0
dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

ok nikel alors n'oublie pas de mettre ton poste comme résolu
0