Tuneup utilisation
Mrdidii62
Messages postés
3
Statut
Membre
-
extempor Messages postés 2132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
extempor Messages postés 2132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je viens d'installer TuneUp 2012, mais il y a eu des modifications, dont le bureau etc, de mon pc, je n'ai plus le bureau de windows 7, c'est a peut près le même que celui de windows xp. Donc sa serait pour s'avoir es-ce que serais-ce possible de annuler toutes les mofications apporté ? (il ya eu des vérifications dans mon disque dur)
Merci, pour vos réponses.
Merci, pour vos réponses.
A voir également:
- Tuneup utilisation
- Utilisation chromecast - Guide
- Tuneup utilities - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- TuneUp Utilities 2011 - Télécharger - Divers Utilitaires
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
Bsr
utilise la restauration du système
et laisse tomber TU (conseil gratuit)
utilise la restauration du système
et laisse tomber TU (conseil gratuit)
Mrdidii62
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci. ;)
Bonjour,
tu as sans doute réglé TuneUP pour des performances maximales et c'est le bureau classique de XP qui apparait.
De mémoire,il faut descendre les performances de l'ordinateur au niveau de l'affichage dans TuneUP.
Je ne peux pas te répondre avec plus de précision car mon portable avec Windows 7 et TuneUp n'est pas disponible.
LE TuneUp 2012:C'est une version d'évaluation ? ou l'as-tu acheté ?
tu as sans doute réglé TuneUP pour des performances maximales et c'est le bureau classique de XP qui apparait.
De mémoire,il faut descendre les performances de l'ordinateur au niveau de l'affichage dans TuneUP.
Je ne peux pas te répondre avec plus de précision car mon portable avec Windows 7 et TuneUp n'est pas disponible.
LE TuneUp 2012:C'est une version d'évaluation ? ou l'as-tu acheté ?
Je récupère mon portable lundi ou mardi,en attendant entraine-toi avec TuneUp et inutile de l'acheter.
il existe des nettoyeurs/optimiseurs gratuits.
il existe des nettoyeurs/optimiseurs gratuits.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors pour récupérer le bureau de Windows 7,c'est plus simple de passer par l'icône Démarrer de Windows ,ensuite la case: Rechercher les programmes et fichiers et écrire dans cette case:Personnalisation et cliquer.
Tu retrouves ainsi les Thèmes Aero ou les Thèmes de bases.
Tu n'as plus qu'à choisir.
Aucun réglage à faire dans TuneUp
Salut
Tu retrouves ainsi les Thèmes Aero ou les Thèmes de bases.
Tu n'as plus qu'à choisir.
Aucun réglage à faire dans TuneUp
Salut