Adresses mail

Fermé
ella - 20 oct. 2011 à 19:48
 ella - 20 oct. 2011 à 22:19
Bonjour, j ai actuellement plusieurs adresses hotmail et un compte facebook avec une seule adresse mail et je souhaiterais savoir si c est possible que je reçoive des messages concernant facebook ou des personnes m invitants a visiter leurs profils sur une de mes adresse mail sachant que ce n est pas celle que j ai mis dans facebook ? Je sais c est compliquer comme question mais j'ai besoin de savoir merci d avance



A voir également:

4 réponses

JennKevin Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 6
20 oct. 2011 à 20:08
Oui tu dois modifier ton adresse e-mail dans "Paramètres du compte". Du coup, tout les messages que tu aura de Facebook seront sur l'adresse choisie.
0
merci beaucoup mais ce sont des messages facebook qui n ont rien a voir c est a dire c est une personne que je n ai pas dans mes amis qui m invite sur une adresse mail que je n ai pas donner sur facebook
0
JennKevin Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 6
20 oct. 2011 à 20:42
Ah ok.
C'est peut être alors parce que cette adresse là n'a pas de Facebook et que quelqu'un t'invite a l'avoir c'est possible
0
ah merci beaucoup pour la réponse c est gentil
0