Big problème ici.

Fermé
ikNs - Modifié par ikNs le 20/10/2011 à 21:55
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 23 oct. 2011 à 20:33
Bonjour, j'ai downloader plusieurs jeux gratuit sur internet tel que ( Cabal, MS , Rappelz ) et quand jai fini de les installer et je les Run(as an admin(car je suis admin sur mon laptop)) j'ai tout le temps ce message qui pup:

Windows ne parvient pas a accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriées à L'élément

J'ai regarder sur plusieurs forums et ils disent souvent que c'est mon antivirus qui bloque mais j'ai aucune idée comment le débloquer ou le désactiver. Toute aide est accepter(^^) j'ai hate de pouvoir jouer a des jeux. J'ai WINDOWS 7.

Merci D'avance.



2 réponses

heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 97
Modifié par heraultais34600 le 21/10/2011 à 08:46
Bonjour ikNs,

Dans un premier temps, pourrais-tu faire ceci:

Utilise ce logiciel de diagnostic :

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

A bientôt.
0
Merci pour avoir prit le temps de lire mon problème.
j'ai quelques questions concernant ton programme.
Qu'est ce que ca va changer ?
Est-ce un anti-virus?
Après l'avoir mit sur le site, qu'est ce qui ce passe?
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
23 oct. 2011 à 19:53
Bonsoir,

pour avancer :

- ZHPDiag ne va rien changer

- ce n'est pas un antivirus

- à partir des informations sur l'état de la base de registre et de certains fichiers, heraultais va pouvoir déterminer ce qui t'a infecté et te faire exécuter les outils de nettoyage adéquats.

Ceci dit, il y a probablement un rootkit dont le meilleur "killer" est TDSSKiller de Kaspersky lab

Bonne suite.
0
Donc je fais quoi?
Ce qu'il ma dit ou TDDSSKILLER??

Desoler, je ne suis pas super bon en ordinateur
0
Parcequ'on dirait que c'est un programme qui détecte mes infos et qu'avec ces infos je me fais hacker.
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
23 oct. 2011 à 20:33
Re,

tu fais ce qu'il t'a dit.
0