Update config pour Battlefield 3
Skiv83
-
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à la prochaine sortie de Battlefield 3, j'aurais besoin d'un update de ma config pour que ma bécanne tourne avec une belle résolution sans lag. Je voulais savoir si je pouvais garder comme structure ma Carte mere ? ou si il faut que je revoye totalement la config ? J'ai besoin d'un avis sincère et pas de répondre facilement en me proposant d'acheter tout les derniers composants.. J'aimerais pouvoir Update sans trop dépenser !
Voici ma config actuelle :
Asus Striker Extreme 2
4 go de RAM DDR2
Nvidia 8800 GT
E6*** Dual Core 3.0ghz model
J'aimerais par la même occasion savoir si il est préférable de tourner sous Windows 7 ou Vista ?
Merci par avance à ceux qui pourrons m'aider..
:)
Suite à la prochaine sortie de Battlefield 3, j'aurais besoin d'un update de ma config pour que ma bécanne tourne avec une belle résolution sans lag. Je voulais savoir si je pouvais garder comme structure ma Carte mere ? ou si il faut que je revoye totalement la config ? J'ai besoin d'un avis sincère et pas de répondre facilement en me proposant d'acheter tout les derniers composants.. J'aimerais pouvoir Update sans trop dépenser !
Voici ma config actuelle :
Asus Striker Extreme 2
4 go de RAM DDR2
Nvidia 8800 GT
E6*** Dual Core 3.0ghz model
J'aimerais par la même occasion savoir si il est préférable de tourner sous Windows 7 ou Vista ?
Merci par avance à ceux qui pourrons m'aider..
:)
A voir également:
- Update config pour Battlefield 3
- Ms config - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
7 réponses
On va dire que t'as config actuelle peut faire tourner Battlefield 3, du moins au minimum.
Tu vas malheureusement devoir changer pratiquement tous les composants, car le jeu n'est pas léger sur la config, il recommande une GTX 560 pour le faire tourner, bien entendu des cartes moins chères sont tout à fait aptes à le faire tourner sans pour autant avoir des graphismes catastrophiques, sachant que Windows 7 supporte le DirectX 11, il y peut y avoir une certaine différence au niveau performance, mais d'abord quel est ton budget ?
Tu vas malheureusement devoir changer pratiquement tous les composants, car le jeu n'est pas léger sur la config, il recommande une GTX 560 pour le faire tourner, bien entendu des cartes moins chères sont tout à fait aptes à le faire tourner sans pour autant avoir des graphismes catastrophiques, sachant que Windows 7 supporte le DirectX 11, il y peut y avoir une certaine différence au niveau performance, mais d'abord quel est ton budget ?
En effet, j'ai également vu que ma config était limite ..
Concernant mon budget, cela est très variable entre 400 et 800.. J'aimerais rester sous Nvidia si possible avec une carte graphique assez performante. En termes de Ram je pensais partir sur du 6G min. Après la carte mere et le proc, c'est là où je me pose plusieurs questions.
Pour te répondre 400 e si je devais juste changer carte graph et memoire, vers les 800 si plus de changements.. Après, je peux aussi tenter de revendre ma tour actuelle pour récupérer un peu d'argent et monter qqchose d'un peu plus performant.
Qu'en penses tu, tu as des propositions ?
Concernant mon budget, cela est très variable entre 400 et 800.. J'aimerais rester sous Nvidia si possible avec une carte graphique assez performante. En termes de Ram je pensais partir sur du 6G min. Après la carte mere et le proc, c'est là où je me pose plusieurs questions.
Pour te répondre 400 e si je devais juste changer carte graph et memoire, vers les 800 si plus de changements.. Après, je peux aussi tenter de revendre ma tour actuelle pour récupérer un peu d'argent et monter qqchose d'un peu plus performant.
Qu'en penses tu, tu as des propositions ?
Pour un config actuelle, 6Go c'est impossible à moins de prendre des i7 socket 1366 qui ne sont plus tout à fait récents et deviennent assez peu rentables, et en fait si ton usage reste dans le multimédia, 4Go sont plus que suffisants, aucun jeu ne prendra autant de RAM.
Après j'estime qu'il te faudra au moins 500€ pour l'upgrade
Après j'estime qu'il te faudra au moins 500€ pour l'upgrade
Oui l'usage que je fait reste dans le multimédia ! J'aimerais pouvoir tenir la route sur des jeux comme bf3 MW3 etc..
4Go en DDR2 suffise alors ?
Penses-tu qu'il faut que je modifie la carte mere alors ? proc?
Une idée de la carte graph ?
Merci
4Go en DDR2 suffise alors ?
Penses-tu qu'il faut que je modifie la carte mere alors ? proc?
Une idée de la carte graph ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le processeur est trop limite et tiendra pas avec BF3 (par contre pour le Call of Duty c'est pareil depuis CoD4 donc là c'est pas trop grave) surtout si tu compte mettre une carte graphique puissante avec, compte tenu ds tendances actuelles, il te faudrait un processeur i5 2500K aux alentours de 200€, (sans compter la carte mère qui va avec) et en carte graphique, je dirais une GTX 560 Ti ou si ton budget le permet, une GTX 570 et quant à la RAM c'est 25€ les 4Go de bonne RAM, car oui, le prix de la RAM s'est effondré