Probleme affichage
ben812
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un pc neuf monté avec windows 7 chez un revendeur reconnu et ayant bonne réputation.
A l'allumage, il démarre, la souris s'allume mais voila, l'ecran demeure desesperement noir, no signal me dit il.
J'ai essayé sur 2 ecrans qui fonctionnent, avec les cables hdmi puis dvi puis svga.
Je pense que c'est un problème qui me d&passe et vu qu'il est sous garanti je vais leur renvoyer, mais est-ce que quelqu'un verrait un truc tout bête que j'aurais pu oublier de faire ? Je l'ai déja attendu 2 semaines ça m'ennuie profondement de devoir le renvoyer.
Merci!
Je viens de m'acheter un pc neuf monté avec windows 7 chez un revendeur reconnu et ayant bonne réputation.
A l'allumage, il démarre, la souris s'allume mais voila, l'ecran demeure desesperement noir, no signal me dit il.
J'ai essayé sur 2 ecrans qui fonctionnent, avec les cables hdmi puis dvi puis svga.
Je pense que c'est un problème qui me d&passe et vu qu'il est sous garanti je vais leur renvoyer, mais est-ce que quelqu'un verrait un truc tout bête que j'aurais pu oublier de faire ? Je l'ai déja attendu 2 semaines ça m'ennuie profondement de devoir le renvoyer.
Merci!
A voir également:
- Probleme affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage photo messenger - Forum Mail
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
4 réponses
Oui c'est tres probablement ce que je vais faire mais étant donné que c'est par correspondance, ca va lourdement me prendre la tete et durer 15 jours...