Installation wifi livebox
Littlenico
Messages postés
70
Statut
Membre
-
thierry6314 -
thierry6314 -
bonjour à tous.
voici mon problème :
je souhaite installer ma livebox (sagem) en wifi. je suis l'installation avec l'assistant de Orange. Après avoir rentré le nom de la livebox ainsi que la clé wifi (donc il voit bien qu'elle est présente) il cherche à "communiquer" avec la livebox mais en vain. Puis enfin me demande de sélectionner une livebox à nouveau sans me donner de liste de nom, et la clé qui elle est juste.
d'avance merci.
voici mon problème :
je souhaite installer ma livebox (sagem) en wifi. je suis l'installation avec l'assistant de Orange. Après avoir rentré le nom de la livebox ainsi que la clé wifi (donc il voit bien qu'elle est présente) il cherche à "communiquer" avec la livebox mais en vain. Puis enfin me demande de sélectionner une livebox à nouveau sans me donner de liste de nom, et la clé qui elle est juste.
d'avance merci.
A voir également:
- Installation wifi livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Salut as tu appuyé sur le bouton qui est juste a coté de la fiche ou l'on branche le courant sur la livebox? Il se trouve 2 bouton.... le reset et l'autre qui sert a faire en sorte que la livebox s'excite un peu pour trouver les connexions wifi. donc juste avant de cliquer sur "conecter" sur ton ordi, appuie sur ce bouton. Normalement le voyant wifi de ta livebox va se mettre a clignoter. Alors a ce moment clique sur "connecter" et ca devrait etre bon.
Bon courage.
Bon courage.