Aio software gros probleme
fifi29
-
cocodesroseaux -
cocodesroseaux -
salut a tous, j' ai 1 fenetre aiosoftware dès l'allumage du pc:
the feature you are trying to use is on a cd-rom or other removable disk that is not avaible.
insert the"aiosoftware disk and click ok"
ci je clic sur quitter , j'ai l'erreur 1706.
mon gros probleme c'est que je ne peut plus éteindre mon pc par démarrer et arreter l'ordi. et c'est vraiment tres ennuyeux.c'est arriver sans doute suite au plantage de mon imprimante "hp psc 1610", qui en téléphonnant a l'assistance hp, a été résolue. mais j'ai toujours ce probleme d'aiosoftware.
j'ai regardé dans ccm un sujet idem, en allant dans démarrer, éxécuter, regedit, et arriver sur run j'ai une ligne douteuse: nom (part défaut), type REG_SZ , donnés ( valeur non définie).
quand je vais sur démarrer , poste de travail, périphérique , lecteur dvd-rw , j'installe le cd-rom d'installation de l'imprimante hp , clic droit explorer, set up, je trouve enfin aiosoftware, je clic dessus et 2 dossiers viennes, dont 1 avec aiosftware package windows installer.
que puis je faire pour régler ce gros probleme , merci a tous d'avance.
the feature you are trying to use is on a cd-rom or other removable disk that is not avaible.
insert the"aiosoftware disk and click ok"
ci je clic sur quitter , j'ai l'erreur 1706.
mon gros probleme c'est que je ne peut plus éteindre mon pc par démarrer et arreter l'ordi. et c'est vraiment tres ennuyeux.c'est arriver sans doute suite au plantage de mon imprimante "hp psc 1610", qui en téléphonnant a l'assistance hp, a été résolue. mais j'ai toujours ce probleme d'aiosoftware.
j'ai regardé dans ccm un sujet idem, en allant dans démarrer, éxécuter, regedit, et arriver sur run j'ai une ligne douteuse: nom (part défaut), type REG_SZ , donnés ( valeur non définie).
quand je vais sur démarrer , poste de travail, périphérique , lecteur dvd-rw , j'installe le cd-rom d'installation de l'imprimante hp , clic droit explorer, set up, je trouve enfin aiosoftware, je clic dessus et 2 dossiers viennes, dont 1 avec aiosftware package windows installer.
que puis je faire pour régler ce gros probleme , merci a tous d'avance.
A voir également:
- Aio software gros probleme
- Mas aio - Accueil - Windows
- Everest software - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Iobit software updater - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Software updater - Télécharger - Optimisation
- Easycap software - Télécharger - Capture d'écran
14 réponses
slt a tous , mon probleme ai bien résolue , après plusieurs redémarrage tout est ok , je pense que ça en interressera plus d'1, a++++
re salut , j'avais oublier que pour éteindre mon pc , je suis obligé de le faire par l'interrupteur sur l'unitée centrale, ce qui n'ai pas conseiller, a++
slt a tous , yes yes ,j'ai réussi a virer cette fenetre :
alt+ctrl+suppr+fin, j'arrive dans le gestionnaire de fin de tache/application et j'ai supprimé la ligne avec aiosoftware, allez a +++
alt+ctrl+suppr+fin, j'arrive dans le gestionnaire de fin de tache/application et j'ai supprimé la ligne avec aiosoftware, allez a +++
slt a tous,dans le gestionnaire de fin de tache, clic droit sur la ligne aiosoftware dans application ça donne :hpqtra08.exe,hp propriétaire, 00, 2108ko. dois je vraiment arreter le processus, merci a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu avais plus simple
menu démarrer > excecuter > msconfig > OK
onglet démarrage
tu décoches : démarrage rapide du logiciel HP image Zone
et
tu décoches : HP digital imaging monitor.
OK
redemmarrer...
et voila le tour est joué.
Mais effectivement il faut avant faire ctrl + alt + suppr et arreter le processus hpqtra08.exe
menu démarrer > excecuter > msconfig > OK
onglet démarrage
tu décoches : démarrage rapide du logiciel HP image Zone
et
tu décoches : HP digital imaging monitor.
OK
redemmarrer...
et voila le tour est joué.
Mais effectivement il faut avant faire ctrl + alt + suppr et arreter le processus hpqtra08.exe
J'avais le même problème (lié à mon imprimante HP).
J'ai introduit le CD d'installation de l'imprimante dans le lecteur de l'ordi: MIRACLE le message a disparu.
J'ai introduit le CD d'installation de l'imprimante dans le lecteur de l'ordi: MIRACLE le message a disparu.
bonjour a tous , est ce que en installant les 2 cd de réinstallation que j'ai créer il y a peut de temps ça pourrait résoudre mon probleme? merci d'avance, a++
slt a tous, de+ dans executer/msconfig/services , j'ai:
services administration microsoft corp, véritas software( arreté)
ms software co...microsoft corporation (arreté)
est ce que ça a 1 rapport, merci a++
services administration microsoft corp, véritas software( arreté)
ms software co...microsoft corporation (arreté)
est ce que ça a 1 rapport, merci a++
slt a nouveau, quel domage car cette fenetre revient au redemarrage du pc , je ne peut la supprimer définitivement , help me svp , a++
slt a tous , j'ai essayer clic droit sur aiosoftware dans applications , aller dans processus , clic droit , terminer processus et terminer l'arborescence du processus ne supprime pas cette fenetre après redémarrage de l'ordi. help me , a++
slt a tous , avec jv16 , dans gestion logiciel j'ai : hp- hpe support-19-08-2006-15.01
dans gestionnaire démarrage j'ai : hp digital imaging monitor-hpqtra08.exe_c:/documents and setting/allusers/menu démarrer/programme , est ce que ça a 1 rapport avec mon probleme, merci de m'aider. a+++
dans gestionnaire démarrage j'ai : hp digital imaging monitor-hpqtra08.exe_c:/documents and setting/allusers/menu démarrer/programme , est ce que ça a 1 rapport avec mon probleme, merci de m'aider. a+++
slt a tous , je ne vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer mais, j'ai réussis a supprimer cette fameuse fenetre aiosoftware, apres quelque essai de redémarrage pc ,ça a lair d'etre ok. j'ai réinstaller le cd-rom d'installation de l'imprimante hp psc 1610, poste de travail , explorer , puis dans le 2 m dossier , j'ai ouvert les propriétées , puis j'ai cliqué sur désinstaller, puis relancer le pc .ça a l'air d'etre ok. j'étais pas du tout sur de moi , mais pour l'instant ça paie. slt a+
je vous tiens au courrant, a++++++++++++
je vous tiens au courrant, a++++++++++++