Installation wifi livebox

Résolu/Fermé
Littlenico Messages postés 68 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 18 août 2006 à 20:53
 tine - 24 mars 2008 à 11:30
bonjour à tous.
voici mon problème :
je souhaite installer ma livebox (sagem) en wifi. je suis l'installation avec l'assistant de Orange. Après avoir rentré le nom de la livebox ainsi que la clé wifi (donc il voit bien qu'elle est présente) il cherche à "communiquer" avec la livebox mais en vain. Puis enfin me demande de sélectionner une livebox à nouveau sans me donner de liste de nom, et la clé qui elle est juste.

d'avance merci.
A voir également:

10 réponses

Salut

Pendant l'installation il faut un moment donné bien vérifier que ta livebox soit en mode synchro (tu as une led en forme d'antenne qui clignote) c'est seulement à ce moment là que la synchro peut se faire.

Sinon tu as peut etre un probleme avce la livebox, la mienne je l'ai installé une fois, j'ai été ur internet 30 min puis plus rien, il a fallu changer le LB et maintenant tout fonctionne
1
focj Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 4
9 janv. 2007 à 10:05
Bonjour ,
Me voici à nouveau avec mes questions de néophite !
1) Dans 1 pièce 1 PC de bureau non équipé wifi, mais connecté à la live box par câble ethernet.
2) Dans 1 autre pièce 1 ordi portable Packard avec possibilité d'introduction carte wifi dans le PCMCIA
Je voudrais connecté tout celà sans fil , est possible ?
Quels sont les matériels à acquérir ?
Comment se font les connexions ?
Merci d'avance
Salutaions
1
focj Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 4
10 janv. 2007 à 08:57
Bonjour, problème résolu
Merci
FOCJ
1
bonjour j'essaie de me connecter a ma livebox en wifi mais ca ne marche pas car j'ai essayé tous les modeles de livebox mais rien ne fonctionne!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Littlenico Messages postés 68 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 2
19 août 2006 à 01:10
merci philipe de t'occuper de mon cas. mais la livebox marche très bien car elle est actuellement connectée sur mon ordinateur en Eternet. et je l'ai aussi mise en mode syncro. mais le truc c'est que la clé usb fournie par orange s'éteint
0
rjl Messages postés 543 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 49
13 janv. 2007 à 11:49
Bonjour focj
Content pour toi que tu aies résolu ton problème mais il aurait été constructif de dire ce qui bloquait et comment tu l'as solutionné ?
En effet, j'ai le même problème mais ne sais comment le résoudre ? J'ai descendu le pilote de ma clé WiFi XG-760N mais ne sais s'il faut aussi les wiçreless-tools de Sagem, voire le logiciel ndiswrapper ?
Merci d'avance de tes précisions.
RJL20070113
0
focj Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 4
13 janv. 2007 à 14:40
Bonjour RJL et merci du message
le problème n'est qu'en partie résolu, car j'ai fait l'acquisition de la clé wifi "Hercules" mais elle ne sera branchée que samedi 20/01 lorsque mon fils reviendra de Fac avec son portable.
dans tous les cas si j'installe sans problème, je vous le fais savoir
Slts
focj
0
focj Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 4
22 janv. 2007 à 18:43
Bonjour, RJL 20070113
comme promis je vous renseigne de l'installation de ma clef wifi "HERCULES" sur portable
Celà fonctionne super , le plus embêtant a été de trouver pourquoi la connection se faisait quelques secondes puis se déconnectait.
après bien des esaais de codes etc..
consulter les paramètres de la livebox et, il a fallu changer de canal tout simplement .
et c'est parti, c'est vraiment bien.
slts
focj
0
Bonjour,
vista ne trouve pas les pilotes pour ma cles usb aidez moi svp
0
bonjour, j'ai un ordinteur portable relié par wifi a la livebox mais jai un autre ordi mis fixe que je voudrais relier mai sans fil par wifi! je n'y arrive ps ji le dongle fourni par wanadoo mi ca mrche pas merci
0
O.K. je suis pas français alors soi patient....
j'avais le meme problem que tout le monde....
"avec LIVEBOX en wifi et le clé XG-760N"
comme je ete completement frustated
j'ai fait un research google, j'ai view
pleine person avec le meme problem...
mais aucun solution..

je suis pas hackeur ni genie d'informatique,
mais je trouve que peut-etre le problem et
un conflict avec le gestionaire d'orange,
cet petit fenetre avec le choix de utilisator, web, mail, connect disconnect...

j'avais tellement mar que je desinstallé le gestionaire d'orange,
et dans le startup/demarrage je arreté tous qui et
WOOKIT WOO* WOO*bla bla
mais j'ai laissé "Utilitaire réseau pour SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter.ink"
et maintainent ca march impeccablement....

le sol bemole et que au demarrage ca prende 4/5 min pour
le clé ce connect a la web mais appret ca coupe jamais 7/7 24hr
0
bonjour
j'ai un gros probleme,
dans mon bureau j'ai un ordinateur branché sur la livebox, mais j'ai installé un autre ordinateur dans une chambre et je voudrais donc le connecté a internet grace a la wifi mais je n'y arrive pas , pourriez vous m'aidez. merci d'avance
ah oui et j'ai aussi une clé qui a été fournie avec le pack de ma livebox.
merci
0