Probleme carte graphique
ikrat
Messages postés
15
Statut
Membre
-
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
bonjour;
je suis q 'un debutant en informatique et mes connaissances dans ce domaine sont ilimitees, je vous suplie de m' aider sur mon probleme.
le probleme c'est que j' ai un probleme dans ma carte grafique et elle est integree dans la carte mere et je peus pas la canger ou ajouter une autre nouvenlle car la carte mere ne possede pas desdes ports pour cela. ils m'ont dis que je dois changer la carte mere . est ce qu' il ya pas autre solution que celle ci. en plus on sait pas si c est vraiment la carte graphique qui est responsable du probleme.
merci de bien vouloir m'aider et de me repondre le plus tot possible
merci
je suis q 'un debutant en informatique et mes connaissances dans ce domaine sont ilimitees, je vous suplie de m' aider sur mon probleme.
le probleme c'est que j' ai un probleme dans ma carte grafique et elle est integree dans la carte mere et je peus pas la canger ou ajouter une autre nouvenlle car la carte mere ne possede pas desdes ports pour cela. ils m'ont dis que je dois changer la carte mere . est ce qu' il ya pas autre solution que celle ci. en plus on sait pas si c est vraiment la carte graphique qui est responsable du probleme.
merci de bien vouloir m'aider et de me repondre le plus tot possible
merci
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
Peux-tu nous donner les référence de ta carte mère marque, modèle?
Si tu ne le connais pas, utilise un logiciel comme Everest.
Bon plaisir.
Si tu ne le connais pas, utilise un logiciel comme Everest.
Bon plaisir.
bonjour;
merci de m avoir repondu.
le probleme cest que je peux pas utiliser le logiciel car il y apas d affichage dans l ecran lorsque le pc demarre(probleme de carte grafique). mais je pense que les references de la carte mere sont:
fabricant : Intel®
chipset : Intel® 855PM + ICH4-M intégré dans l'Intel® Centrino™ Mobile Technology
merci
merci de m avoir repondu.
le probleme cest que je peux pas utiliser le logiciel car il y apas d affichage dans l ecran lorsque le pc demarre(probleme de carte grafique). mais je pense que les references de la carte mere sont:
fabricant : Intel®
chipset : Intel® 855PM + ICH4-M intégré dans l'Intel® Centrino™ Mobile Technology
merci