Mémory card

BRIMAU Messages postés 1418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRIMAU Messages postés 1418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de recevoir une par Orange une carte mémory card de 4GO que j'ai eu en échange de points acquis,mais quand je l'insert dans le pc rien ne se produit alors qu'avec l'ancienne de 16 ,ça fonctionne.
comment faire?
Merci

1 réponse

BRIMAU Messages postés 1418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Juste un complément d'information,
C'est une carte microSDHC 4 gb card+adaptater de SanDisk,si ça vous dit quelque chose.
Merci
0
BRIMAU Messages postés 1418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

En gros,si j'ai bien compris c'est fait pour les appareils photos,pc etc.....
0

Voila ce que dit la notice .
Conçue pour améliorer la performance de vos appareils photo, caméras ou téléphone mobile, cette micro carte de 4G0 est également munie d'un adaptateur SD pour lire vos fichiers sur votre ordinateur. Transportez en toute sécurité votre musique, vos vidéos, photos, jeux, fichiers et applications.
0