Acces refuser volume d'nfo

Résolu/Fermé
kipetrovitechy Messages postés 178 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 18 août 2006 à 19:36
kipetrovitechy Messages postés 178 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 26 août 2006 à 21:36
bonjours a tous mon probleme n'est pas un virus mais un probleme
d'acces au sisteme de volume d'information .
a la fin de l'analise anti-virus de kasperky une simple information et renvoyer par l'anti-virus dans les evenement ,mais sa m'inquiete donc une option s'ouvre a moi,
en cliquand a droite sur la ligne de l'evenement pour ouvrir le fichier,
et là une erreur de ce genre apparait:

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img517.imageshack.us/img517/1430/sanstitrenl2.png[/IMG][/URL]

je pensse que s'est pas bon mais dans l'anti-virus ce n'est marquer
que comme un evenement,une information ,pas de virus et le fichier n'est pas analiser, il n'y a qu'en ouvrant le fichier en cliquant sur l'evenement que j'ai l'erreur au dessus.

je vous remercie d'avance de me donner votre avis sur ce que sa peut etre.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2006 à 21:17
Salut,

tu es en compte limité ?

la restauration du systéme est-elle activée sur D: ?

verifies ces points la ;-)

à noter que:
*C:\System Volume Information\_restore" indique que ta restauration du systeme est infecté.

A++
0
kipetrovitechy Messages postés 178 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 11
20 août 2006 à 22:27
j'ai verifier dans les option de restauration sisteme et mon disque D est bien surveiller et j'utilise mon pc avec mon compte admiinistrateur donc
se n'est pas un compte limité .

est-ce que vous pouver me dire comment resoudre se probleme
car j'ai fait une restauration il y a Deux semaine et j'ai installait un anti virus tout beau tous neuf juste apres la resto et pourtant il ne ma pas detecter de virus .(a part de se qu'on parle)
dans la logique que j'ai en tete toute ma resto et sur les cd
que j'ai fait le jours ou j'ai acheter le pc ,il n'avait meme pas etait sur internet donc sa voudrais dire qu'il y avais un virus dans mon pc quand je l'ai achetais.
et pourtant apres chaque restauration que j'ai faite on ne ma jamais detecter de virus ,esque vous pouvez m'expliquer.

et s'il vous plait si vous pouvais me dire si s'est un probleme qui et
recuperable et aussi s'il est detectable sous son vraix nom,plutot
que sisteme volume d'information.

merci,encore de votre aide.
0
kipetrovitechy Messages postés 178 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 11
20 août 2006 à 22:53
je rajoute une question.

pourquoi le virus n'est ps detecter alors que normalement si j'ai bien compris il aurait etre reintaller avec windows?
alors que là il parais inactif mais quand meme dans la resto sisteme.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2006 à 04:09
si j'ai bien conpris je résume:

tu as fait une analyse anti-virus, à la fin de celui-ci il t'envoit un rapport, rien d'anormal, mais tu clic sur un fichier correspondant à D:\System Volume Information\_restore de là tu as eu le message d'erreur comme sur le lien que tu as mit.

Sachant, que tu n'es pas en compte limité et que ta restauration du systéme est bien active, je ne vois d'ou pourrait provenir le probléme.

Sache que tu ne peux ouvrir un point de restauration, d'ou peut etre l'erreur que tu as signifier, si dans ton rapport tu as par exemple;

*1 fichier infecté trouvé
*Dont un dans D:\System Volume Information\_restore

Dans ce cas là, tu ne peux acceder à ce fichier là, car il est dans la restauration du système le seul moyen de s'en debarrasser c'est de supprimer tous les points de restauration existant et en refaire un nouveau.

Maintenant, peut etre que j'ai répondu completement à côté de la plaque! Mais je vois pas trop ce que ça pourrait etre d'autre

Encore une question, peux tu créer un point de restauration ?

A plus tard
0
21 août 2006 à 17:19
en fait l'anti virus ne me dit pas qu'ils a trouver un fichier infecter
dans *C:\System Volume Information\_ mais il me dit que le fichier
n'est pas analiser car pas de priorité d'acces ,
c'est seulement le fait que l'anti virus ne l'analise pas qui me faiser
peur mais en aucun cas il me dit qu'il a trouver un fichier infecter ,vue qu'il ne l'analise pas.

mais il y a un truc qui ma sauter au yeux dans ce que vous m'avais dit:

Dans ce cas là, tu ne peux acceder à ce fichier là, car il est dans la restauration du système le seul moyen de s'en debarrasser c'est de supprimer tous les points de restauration existant et en refaire un nouveau.

sa ma fait tout comprendre , le truc s'est que meme moi avec un compte administrateur je ne peux pas acceder a ce fichier donc s'est claire
que l'anti virus n'a pas s'est droit.
donc oui vous avez repondue a ma question .

mais tant que l'anti virus ne me detecte pas de fichier infecter
il n'y a pas de virus si j'ai bien compris?.
merci encore pour votre reponce
et apres je pensse que je pourrais mettre la mention resolue.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2006 à 02:33
Bonjour,

(je te tutoie, tu peux en faire de même :-) )

Pour être sûr, que ton PC soit propre, il ne faut pas hésiter à faire des autres scan anti-virus chez des concurents, il en existe pas mal, certains qui supprime d'autre non, je te conseille Bitdefender car il te supprimera ce qu'il te trouve et analysera bien C:\System Volume Information\_ le cas echeant, s'il te trouve un fichier infecté dans C:\System Volume Information\_ alors il faudra que tu fasses ça (ci-dessous) pour supprimer le fichier et etre tranquille

Alors ceci; C:\System Volume Information\_restore" indique que ta restauration du systeme etait infecté, pour être sûr, nous allons créer un point propre.

Clic sur "demarrer", cliques droit sur "poste de travail", "propriétés", onglet "restauration du systeme"

¤ coches la case "desactiver la Restauration du systéme sur tous les lecteurs", puis clic ur "appliquer"
¤ decoches la case et clic sur "appliquer" puis "ok".

Maintenant, que l'ont à effacés les point infectés, nous allons créer un point propre:

Clic sur "demarrer", "tous les programmes", "accessoires", "outils système", "restauration du système", choisis "créer un point de restauration" nommes le " ccm" par exemple, cliques sur "créer" puis "ok".
Voilà, maintenant le point de restauration est créer si un jour tu décides tu pourra revenir en arriere à la date que tu l'as créer donc à ce jour; en fesant la marche arriére tu pourra remettre ton ordinateur à la date ou l'on à créer ce point de restauration mais tu perdra les modifications que tu aura faites entre deux.

Fait ce scan anti-virus en ligne avec Internet Explorer, accepte l'active X; la barre anti-popup du SP (en haut) va se mettre à clignoter, clic dessus et choisis "accepter l'active X" pour faire fonctionner le scan anti-virus.
Une fois qu'il a terminé colle le rapport ici stp

https://www.bitdefender.com/toolbox/

regarde sur ce lien, il en existe beaucoup, anti-virus, anti-spywares, anti-rookits, ect..
http://entraide.aceboard.fr/175280-1987-1206-0-Liens-Scans-Antivirus-lignes.htm

A plus tard ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 août 2006 à 20:53
je vous remercie de pouvoir vous tutoyer.

donc tu ma dit de faire une analise bitdefender ce que j'ai fait et donc
il n'a rien trouver je n'est pas le rapport car il ne pas etait envoyer
ou il a etait copier a un endroit inconnue .
Tu me diras que pas de virus pas de probleme mais la dans mon cas
sa ne s'applique pas .
J'ai une utilisation anormale de la memoire c'est a dire qu'en faisant
le calcul de tout les processus que j'ai dans mon gestionnaire des taches
celui-ci m'affiche beaucoup plus de memoire utiliser que ce qu'il affiche dans les processus:
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img252.imageshack.us/img252/6875/gestionnaireae9.png[/IMG][/URL]

j'ai fait le calcul et sa ne correspond pas a ce que le gestionnaire des taches affiche en bas dans la memoire dedier ,c'est se qui ma fait pencher sur les virus mais comme je l'ai vue les anti-virus en ligne ne
me detecte rien qu'est-ce que tu en pensse.
merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2006 à 21:32
bien vue! merci pour le copier d'ecran on voit que tu as processus "inconnu" qui te prend 70% !

clic sur demarrer, rechercher, et supprime celui ci:

MWSnap.exe

je vois rien d'autre d'anormal dans les autres processus ils me semblent tous correct.
Tiens nous au courant

A+++
0
22 août 2006 à 22:11
j'ai utiliser se logiciel MWSnap.exe(MWSnap capture)
pour faire la capture du gestionnaire des tache,
j'aurais biens voulut que sa soit lui.
si se n'est pas un virus s'est la façon dont j'ai configurer mon
pc qui ne va peut-etre pas alors j'ai rouvert un bouquin qui me sert a en apprendre un peut plus sur l'informatique qui explique brevement
comment espionner le sisteme avec un monteur sisteme .

il dit: un moniteur qui visualise l'element megaoctets disponibles, dans la categorie memoire.
-si on constate des irregularites dans la courbe de cette element ,la memoire et bien utiliser.(pour moi s'est une courbe plate ce qui est pas bon.)

et pourcentage d'utilisation dans la categorie fichier d'echange.
si on constate une courbe plate pour le fichier d'echange traduit un manque de memoire ram.
(sur mon pc elle n'est pas tout a fait plate mais j'ai preferer l'ecrire.)
merci pour vos renseignement et conseille.
car les moniteur sisteme, suivant se qui est ecrit dans le bouquin
m'indique une mauvaise utilisation de la memoire.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2006 à 22:29
ok, pour ce processus, MWSnap.exe(MWSnap capture) je n'avais rien trouvé à son sujet donc suspect à mes yeux, je pensais que tu avais fait la capture avec "impr ecran + paint" c'est pour ça :-)

on va verifier ton PC si tu le veux bien.

Télécharge HijackThis:
Téléchargement de HijackThis

Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
0
23 août 2006 à 00:05
je ne t'en tiens pas rigeur pour se processus loins de sa quand je
infernale etendue de processus qui existe,faudrais vraiment avoir une memoire incroyable pour connaitre tous sa.
merci de regarder se rapport s'est simpa .

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 23:49:57, on 22/08/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Sony\VAIO Event Service\VESMgr.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\Program Files\Sony\VAIO Power Management\SPMgr.exe
C:\Program Files\Sony\ISB Utility\ISBMgr.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Program Files\Apoint\Apntex.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\avp.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\avp.exe
C:\Program Files\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.club-vaio.com/fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.club-vaio.com/fr/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://fr.yahoo.com/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ie/defaults/su/msgr8/*https://fr.search.yahoo.com/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_08\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SonyPowerCfg] C:\Program Files\Sony\VAIO Power Management\SPMgr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ISBMgr.exe] C:\Program Files\Sony\ISB Utility\ISBMgr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [kis] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\avp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: Ajouter à Kaspersky Anti-Banner - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\\ie_banner_deny.htm
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_08\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_08\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Antivirus Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\scieplugin.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.club-vaio.com/fr/
O15 - Trusted Zone: *.sony-europe.com
O15 - Trusted Zone: *.sonystyle-europe.com
O15 - Trusted Zone: *.vaio-link.com
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1.0\adialhk.dll
O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxsrvc.dll
O20 - Winlogon Notify: klogon - C:\WINDOWS\system32\klogon.dll
O20 - Winlogon Notify: VESWinlogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\VESWinlogon.dll
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: Adobe Active File Monitor (AdobeActiveFileMonitor) - Unknown owner - C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements 3.0\PhotoshopElementsFileAgent.exe
O23 - Service: Kaspersky Internet Security 6.0 (AVP) - Unknown owner - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\avp.exe" -r (file missing)
O23 - Service: EvtEng - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
O23 - Service: Image Converter video recording monitor for VAIO Entertainment - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\Image Converter 2\IcVzMon.exe
O23 - Service: MSCSPTISRV - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\MSCSPTISRV.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: PACSPTISVR - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\PACSPTISVR.exe
O23 - Service: Photoshop Elements Device Connect (PhotoshopElementsDeviceConnect) - Unknown owner - C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements 3.0\PhotoshopElementsDeviceConnect.exe
O23 - Service: RegSrvc - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
O23 - Service: Spectrum24 Event Monitor (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SPTISRV.exe
O23 - Service: VAIO Event Service - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Event Service\VESMgr.exe
0
Utilisateur anonyme
23 août 2006 à 00:19
tu as combien de RAM dit mémoire ?

je viens de regarder ton rapport, le nombre de programmes et services au demarrage n'est pas abusé, si tu as peu de memoire on pourra reglé quelques parametres de services.

fait ça pour verifier si une bestiole ne se cacherait pas

Télécharges Blacklight et sauvegarde le sur ton bureau.
https://www.f-secure.com/en
Double cliques sur " blbeta.exe " et acceptes la licence; clic sur "Scan" puis "Next"

Un rapport, va se créer sur ton bureau "fslb-....."

Copies et colles le contenu de ce rapport ici.

Ne touche à rien d'autre!

tu as quoi comme logiciels anti-spyware mit à part spybot ?
0
23 août 2006 à 00:43
j'utilise que spybot parce que kasperky internet security qui est censse tout faire et des utilitaire de nettoyage et j'essaie ne nettoyer regulierement.
et j'ai 512mo de memoire
j'utilise un pc portable sony vgn-fs 215b
processeur centrino 1.75ghz 128mo de memoire video partagé
s'est du au fait que j'ai un portable que je ne me suis pas tourner vers l'overclocking il chaufrais suremment, trop peux d'espace pour le refroidissement et la gestion de l'alimentation je voudrais que sa reste un portable.

08/23/06 00:28:32 [Info]: BlackLight Engine 1.0.46 initialized
08/23/06 00:28:32 [Info]: OS: 5.1 build 2600 (Service Pack 2)
08/23/06 00:28:32 [Note]: 7019 4
08/23/06 00:28:32 [Note]: 7005 0
08/23/06 00:28:38 [Note]: 7006 0
08/23/06 00:28:38 [Note]: 7011 712
08/23/06 00:28:38 [Note]: 7026 0
08/23/06 00:28:38 [Note]: 7026 0
08/23/06 00:28:42 [Note]: FSRAW library version 1.7.1019
08/23/06 00:30:31 [Note]: 7007 0
0
Utilisateur anonyme
23 août 2006 à 01:01
le rapport blackLigt est bon rien a signaler.

Si tu ne veux rien ajouter comme logiciels à ton PC scan ton PC en ligne à cette adresse avec internet explorer n'oublie pas d'accepter l'active pour le faire fonctionner (tu supprimera tout ce qu'il te trouve)
https://www.avg.com/en/signal/malware-and-virus-removal-tool

Clic sur demarrer, executer, tape: services.msc ,cherche dans la liste ces lignes et regles les sur "manuel"

Adobe Active File Monitore
NVIDIA Display Driver Service
Service: Photoshop Elements Device Connect

bon courage!
0
24 août 2006 à 01:37
j'ai fait l'analise et il n'a trouver aucun virus(spy),donc apparament
j'ai un sisteme sain mais je n'explique pas cette utilisation de ma memoire si vous connaisser des anti-spy en freeware sa me permetrer
de tester avec plusieur tipe de logiciel.

pour ce services je ne voyer pas a quoi il correspondez s'est pourquoi
je l'avais laissez tel quel:
NVIDIA Display Driver Service
j'ai l'impression que s'est liée a ma carte graphique,s'est peut etre le nom qui fait peur finalement,d'ailleur il n'est j'amais demarer
je vais le mettre sur manuel de toute façon sa me coute rien d'essayer.

je croit avoir tout fait pour les virus mais comme tout le monde le sais on est jamais a l'abris de ses petite saloperie .
les seul truc que j'ai pù trouver sur mon pc s'est des controle activeX
que je peux que desactiver .
alors je vais faire se que tu m'a dit et je te tiens au courant.

Amicalement merci.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2006 à 04:18
pour les anti-spywares, libre d'utilisation en voici des gratuits:
Pour rappel Ewido reste gratuit meme après la période d'essai

SpyBot-Search & Destroy: (gratuit)
Spybot Search & Destroy

A² free: (gratuit)
A² Squared

Ad-Aware SE Personal: (en anglais, gratuit))
Ad-aware
-Le patch pour le faire fonctionner Ad-Aware SE en français: Patch français pour Ad-aware

Si une application à besoin d'un service pour se lancer le fait de d'avoir regler le service Nvidia sur manuel permet à une application de demarrer par elle meme le service, donc pas de soucis à avoir.

N'hésitez pas si vous avez des questions le forum est là, est un autre complet et aussi sympatique ici:
http://entraide.aceboard.fr

A++
0
24 août 2006 à 17:39
merci pour les liens ,
j'ai j'uste une petite question.
les services que vous m'avais dit de mettre sur manuel vous apparraissez en auto sur le rapport que vous m'avait demander de poster ?
car je n'avais que NVIDIA Display Driver Service en auto les deux autre apparraissez en manuel.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2006 à 20:04
sur le rapport les services apparassaient comme "activés" impossible de savoir s'il etait en automaqie ou pas.

Si les lignes etaient déjà sur "manuel" laissez les comme ça alors c'est qu'un programme demarre le service par lui même car il en a besoin ;-)
0
24 août 2006 à 21:02
merci s'est bien ce que je pensser.

Du coup pour mon petit probleme sa a l'air resolue ,il suffisait apparament de decharger les dll de la memoire
en fait j'ai etait chez un amis ,vue s'est un pc portable que j'ai sa aide bien pour s'est truc là, et lui aussi a etait etonner du sur plus de memoire
utiliser et il a regarder dans ses fiches et il as cree une cle dans le registre
Ouvrez Regedit
Puis HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Explorer
Créez une valeur DWORD du nom de AlwaysUnloadDll et donnez lui la valeur 1.
voila se qui etait marquer mot pour mot sur sa fiche.

et sa a marcher au redemarage de l'ordinateur donc s'est super
se n'etait pas un virus mais la memoire qui se decharger pas.
d'apres se qu'il ma dit s'est un probleme connue et il avais trouver cette astuce sur internet donc probleme resolue et merci
encore a boulepate 62 qui a pris le temp de m'aider et avoir verifier
autant de chose pour etre sùr que se n'etait pas un virus.
0
24 août 2006 à 21:08
je voudrais vous dire aussi avant de marquer resolut en tete du poste
que je suis desoler d'avoir deriver autant sur se sujet a tel point que s'est passer d'un acces refuser volume d'info a un probleme completement
different.
alors PARDON.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2006 à 05:00
Pas de probléme je suis là pou raider comme je le peux, bien vu à l'ami et la clef creer dans le registre :-)

Ne t'excuse pas le forum est là pour aider ;-)

Si un jour tu avais de nouvelles questions ou problémes n'hésite surtout pas!

A+++
0
26 août 2006 à 21:36
merci et a bientot.
0