Suivi des utilisateurs dans un reseau wifi
mello
-
bass -
bass -
Bonjour,
j'ai besoin d'un logiciel qui me permet de suivre les utilisateurs dans un reseau sans fil (instant de connexion et de déconnexion, adresse IP, sur quel point d'accès, historique de la mobilité des utilisateurs )
c.a.d dans reseau sans fil constitué de plusieurs point d'accès, dés qu'un utilisateur se connecte je devais savoir ses coordonnees ( IP et MAC ) et sur quel point d'accès il est connecté et de meme s'il cahnge de meme point d'accès sans se déconnecté
aidez moi svp !
j'ai besoin d'un logiciel qui me permet de suivre les utilisateurs dans un reseau sans fil (instant de connexion et de déconnexion, adresse IP, sur quel point d'accès, historique de la mobilité des utilisateurs )
c.a.d dans reseau sans fil constitué de plusieurs point d'accès, dés qu'un utilisateur se connecte je devais savoir ses coordonnees ( IP et MAC ) et sur quel point d'accès il est connecté et de meme s'il cahnge de meme point d'accès sans se déconnecté
aidez moi svp !
A voir également:
- Suivi des utilisateurs dans un reseau wifi
- Suivi des modifications word - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Qui utilise mon wifi - Guide
- Suivi colis - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
1 réponse
illégale.
même chez sois. il s'agit d'un logiciel de traçage donc de pistage, donc ca ne respect pas la vie privée.
même chez sois. il s'agit d'un logiciel de traçage donc de pistage, donc ca ne respect pas la vie privée.
mello
pk illégale ?!! je vais utiliser le protocole SNMP , les ingénieurs utilisent aussi c logiciels ça facilite leur tache en maintenance des reseaux . je vois pas qu'est ce qui c l'illégale le protocole est standard !!!
bass
ce n'est pas illégale en + c'est projet dont on travaille dessus a l'institut et j'aimerais bien un peu d'aide moi aussi :)