Problème de connexion

Résolu/Fermé
MOPHITINE Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 19 oct. 2011 à 19:47
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2011 à 11:40
Bonjour,
WINDOWS INTERNET EXPLORER se déconnecte souvent et je ne comprends pas pourquoi je suis en wifi chez SFR ; j'ai ce problème depuis 8 jours env - j'ai essayé google chrome et c'était pareil - est ce mon modem ou mon pc qui commence a avoir de l'age - j'ai un antivirus sfr et spybot search et destroy et apparemment je n'ai pas de virus !!! quelqu'un peut il me donner des conseils merci à l'avance de votre aide.

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2011 à 19:53
ça arrive tous le temps les problème de connection wi-fi

c'est arrive comment?
0
merci Pistoman1 je ne saurai te dire comment c'est arrivé mais c'était il y a 8 jours environ je bricolai pas mal sans arrêt coupée avec le message "WINDOWS INTERNET A CESSE DE FONCTIONNER" Windows va voir ce qu'il peut faire et ça coupait" ce ne sont pas les phrases exactes mais c'est ce que ça voulait dire "FERMER LE PROGRAMME" ! alors j'ai essayé GOOGLE CHROME mais c'était pareil ça coupait très souvent - je me demande donc si c'est SFR ou mon ordi - le voyant du modem SFR est bien VERT c'est donc qu'il n'y a pas de problème ?? qu'en penses tu mon ordinateur portable a 5 ans peut etre qu'il va rendre l'ame !!
je ne sais pas quoi faire
0
0
bonjour Pistoman1
je te remercie de ta réponse - je ne saurai pas te dire comment c'est arrivé !
j'étais sans arrêt déconnectée avec le message "INTERNET .. a cessé de fonctionner - WINDOWS va voir ce qu'il peut faire" fermer le programme" et ça coupait - (ce ne sont pas les termes exacts) donc j'ai de ce fait voulu installer google chrome pensant que ça irait mieux et c'était pareil peut etre même encore pire ! pourtant le signal de la boite SFR est bien en vert donc il ne doit pas y avoir de problème de ce coté là - c'est peut etre mon ordi qui a un problème - qu'en penses tu ? MERCI de ta réponse
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2011 à 11:27
bon commence déjà par ouvrir la boite de connexion

(clic sur l'icône avec 2 écran cote à cote en bas de ton écran à droite...)

puis clic sur la croix qui montre ta connexion à internet

on te propose déjà des solutions

tu me dira si tu aura redenouveau internet
0
REBONJOUR PISTOMAN1
alors pas de problème je l'ai bien la connexion INTERNET (deux petites télés en bas à droite avec un rond bleu lorsque la connexion est là) je viens de me rappeler comment mon problème a commencé c'était sur ma boite mail de WINDOWS LIVE MAIL je recevais des messages barrés d'une croix rouge et je ne pouvais pas les ouvrir ... ensuite j'ai eu le problème avec INTERNET EXPLORER. mais je ne vais plus t'embêter je vais porter mon ordi en dépannage
je te remercie de ton aide et peut etre à une prochaine fois.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2011 à 11:40
merci à toi ;)
0