Peut-on copier un cd d'installation sur pc?
karine1973
Messages postés
18
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique en quelques mots, je souhaite réinstaller mon imprimante en WIFI suite au changement de mon modem.
J'ai le cd d'installation, le gros hic, c'est que je n'ai qu'un port usb et il me sers pour mon lecteur extérieur,vu je n'ai pas pas de lecteur cd dans mon Pc Portable.
Les deux autres port usb sont hors services suite a "arrachage accidentel" de l'un des deux.
Et j'ai besoin de deux ports USB en même temps pour installer mon imprimante en Wifi.
J'aimerais savoir si il était possible de copier ce cd dans mon ordi et ensuite le lancer avec un lecteur virtuel, comme ça ,j'aurais mon port usb de libre.
J'espère avoir été assez claire.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
<config>Windows XP / Google chrome.
Je vous explique en quelques mots, je souhaite réinstaller mon imprimante en WIFI suite au changement de mon modem.
J'ai le cd d'installation, le gros hic, c'est que je n'ai qu'un port usb et il me sers pour mon lecteur extérieur,vu je n'ai pas pas de lecteur cd dans mon Pc Portable.
Les deux autres port usb sont hors services suite a "arrachage accidentel" de l'un des deux.
Et j'ai besoin de deux ports USB en même temps pour installer mon imprimante en Wifi.
J'aimerais savoir si il était possible de copier ce cd dans mon ordi et ensuite le lancer avec un lecteur virtuel, comme ça ,j'aurais mon port usb de libre.
J'espère avoir été assez claire.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
<config>Windows XP / Google chrome.
A voir également:
- Peut-on copier un cd d'installation sur pc?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
6 réponses
Tu peux aussi, encore plus simple, aller sur le site constructeur de ton imprimante et tout simplement chercher le modèle, les tous derniers drivers seront fournis et il te suffit de les télécharger et installer.
Merci pour ta réponse rapide.
Mais sur le site du constructeur, je pourrais aussi avoir les drivers pour l installation en Wifi??
Mais sur le site du constructeur, je pourrais aussi avoir les drivers pour l installation en Wifi??
Je ne trouve pas ce que je cherche sur le site de canon.
Si quelqu'un pouvait répondre a ma question initiale,ce serait vraiment cool.
Merci.
Si quelqu'un pouvait répondre a ma question initiale,ce serait vraiment cool.
Merci.
Bonsoir,
Comme l'a déjà souligné BeFaX, sur le site constructeur tu as ce qu'il te faut !
Maintenant, nous savons qu'il est question de Canon, puisque tu le précises, mais quel modèle de Canon, il y en a une multitude !
Nous pouvons essayer de t'aider, mais il nous faudrait ce genre de renseignements par exemple.
@+
Comme l'a déjà souligné BeFaX, sur le site constructeur tu as ce qu'il te faut !
Maintenant, nous savons qu'il est question de Canon, puisque tu le précises, mais quel modèle de Canon, il y en a une multitude !
Nous pouvons essayer de t'aider, mais il nous faudrait ce genre de renseignements par exemple.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourquoi copier le cd en mode image, alor que la copie des dossiers qui sont dessus sufi largement ?
ce n est pas un cd de jeu, tu peu en copie le contennu antant de foi que tu le veux, comme tu le veux et ou tu veux ...
pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
ce n est pas un cd de jeu, tu peu en copie le contennu antant de foi que tu le veux, comme tu le veux et ou tu veux ...
pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?