Probleme avec assassin's creed brotherhood

itachi19 Messages postés 291 Statut Membre -  
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours à tous.

Voila mon problème quand je lance une partie multijoueur d'assassin's creed brotherhood j'ai un message d'erreur qui dis:

"" vous avez été exclu par le système anti cheat cliquer sur ok pour revenir au menu punkbuster kicked play restriction service communication failure : pnkbstra.ex ""

merci pour solution

5 réponses

lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

jeu originale?
0
itachi19 Messages postés 291 Statut Membre 2

oui
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22575-218248-1-0-1-0-multi-probleme-pour-jouer-en-ligne.htm
beaucoups ont des problèmes avec se jeu... je croit qu'il n'est pas au point :/
0

merci mais la c'est pour ps3 moi c'est pc désolé de ne pas l'avoir précisé avant
0

oui je sais xD enfin je m'en doutait...mais ne réinstalle pas le jeu car la clef est bonne que une seul fois je croit ...
0

en plus merci de m'avoir prévenue
0

derien désoler de n'avoir pas pu résoudre le problème ... pour savoir pour la clef tu peux l'installer sur un autre pc et voir si la clef marche mais on ma dit que non... a tester :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

déjà testé pour un pote ça ne marche très embêtent pour ce genre de jeux
0

c'est se que je pensais car sinon les codes sont sur internet
0