UC neuve donnant du fil à retordre
Marcel la Pompe
Messages postés
6
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bon , commençons par des présentations , je m'appelle Hadrien , j'ai 19 ans et il y a environ 3 mois , j'ai acheté une UC flambant neuve sur Materiel.net.
Le Ducky X pour être plus exacte.
J'installe windows 7 l'édition intégral 34bits ...et chouette! Enfin un PC qui marche de tonnerre de dieu (si vous me passez l'expression).
J'ai installé à ce jour tous les drivers compatibles pour ma config , je le nettoie très régulièrement grâce à mon fidèle ami CCleaner.
Mon pc est rangé on ne peut mieux et voilà qu'il y a 1 mois , il commence à me balancer le bluescreen de temps à autre , environ 1 fois tous les deux jours :/ .
Ingrat !Lui susurrai-je dans ces moments de désespoir .
J'ai du renoncer aux derniers logiciels installé pour résoudre ce problème récurant .
Mais voila , maintenant j'ai encore des problèmes avec :
-Steam : L'application plante tout le temps. Surtout avec L4D qui se lance correctement mais se freeze au bout de 5 min , que ce soit en jeux , en chargement , ou même dans le menu principal.
-Google chrome et firefox , les plug-in plantent assez souvent ce qui abouti souvent sur le classique "la page ne répond plus"
Et le PC lag de temps en temps sans raisons apparente . Si quelqu'un pouvait m'éclairer , j'en ferais le soleil de ma vie !
Si vous avez besoins de plus d'infos prévenez moi.
Ma config:
AMD Athlon II X3 460
4096 Mo DDR3
AMD Radeon HD 6700 Series
Le Ducky X pour être plus exacte.
J'installe windows 7 l'édition intégral 34bits ...et chouette! Enfin un PC qui marche de tonnerre de dieu (si vous me passez l'expression).
J'ai installé à ce jour tous les drivers compatibles pour ma config , je le nettoie très régulièrement grâce à mon fidèle ami CCleaner.
Mon pc est rangé on ne peut mieux et voilà qu'il y a 1 mois , il commence à me balancer le bluescreen de temps à autre , environ 1 fois tous les deux jours :/ .
Ingrat !Lui susurrai-je dans ces moments de désespoir .
J'ai du renoncer aux derniers logiciels installé pour résoudre ce problème récurant .
Mais voila , maintenant j'ai encore des problèmes avec :
-Steam : L'application plante tout le temps. Surtout avec L4D qui se lance correctement mais se freeze au bout de 5 min , que ce soit en jeux , en chargement , ou même dans le menu principal.
-Google chrome et firefox , les plug-in plantent assez souvent ce qui abouti souvent sur le classique "la page ne répond plus"
Et le PC lag de temps en temps sans raisons apparente . Si quelqu'un pouvait m'éclairer , j'en ferais le soleil de ma vie !
Si vous avez besoins de plus d'infos prévenez moi.
Ma config:
AMD Athlon II X3 460
4096 Mo DDR3
AMD Radeon HD 6700 Series
A voir également:
- UC neuve donnant du fil à retordre
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Musique / Radio / Clip
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
8 réponses
salut,
avant toute chose, un petit test de la ram pour procéder par élimination.
Après on verra d'autres pistes...
avant toute chose, un petit test de la ram pour procéder par élimination.
Après on verra d'autres pistes...
C'est ce que j'avais pensé au départ , mais sur certains jeux , ça tourne à merveille avec les paramètres a fond :
Dead space 2
Crysis (Premier du nom)
Fifa 12
Witcher 2
Metro 2033
Et la liste continue ...
A préciser , Metro est le seul jeux dans cette liste qui se lance par le biais de steam
Et une fois le test de Memtest fini , aucune erreur trouvé
Dead space 2
Crysis (Premier du nom)
Fifa 12
Witcher 2
Metro 2033
Et la liste continue ...
A préciser , Metro est le seul jeux dans cette liste qui se lance par le biais de steam
Et une fois le test de Memtest fini , aucune erreur trouvé
il suffit qu'un programme accède à un module de la mémoire qui est défaillant et c'est le bluescreen assuré.
Après il peut très bien y avoir d'autres composants qui peuvent créer ce problème. Pour trouver le coupable là c'est pas gagné...
le druide sans la potion.
Après il peut très bien y avoir d'autres composants qui peuvent créer ce problème. Pour trouver le coupable là c'est pas gagné...
le druide sans la potion.
J'ai pas vu le bluescreen depuis maintenant 1 bonne semaine.
J'avais supprimé les derniers programmes installés pour éviter que ça se reproduise et du coup j'ai pas eu de problèmes depuis.
Mais ce qui m'énerve , c'est que L4D marchait normalement et c'est depuis 2 jours que je ne peux plus y jouer, sachant que c'est surement le jeu sur lequel je passe le plus de temps , c'est un poil frustrant.
Et c'est à partir de ce moment que j'ai constaté que steam avait un peu de mal , l'application lancé , elle se tape un peu les même plantage que les explorateurs internet notamment des freezes de quelques secondes.
J'avais supprimé les derniers programmes installés pour éviter que ça se reproduise et du coup j'ai pas eu de problèmes depuis.
Mais ce qui m'énerve , c'est que L4D marchait normalement et c'est depuis 2 jours que je ne peux plus y jouer, sachant que c'est surement le jeu sur lequel je passe le plus de temps , c'est un poil frustrant.
Et c'est à partir de ce moment que j'ai constaté que steam avait un peu de mal , l'application lancé , elle se tape un peu les même plantage que les explorateurs internet notamment des freezes de quelques secondes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la carte graphique tu es sur de son état ?
Elle peut très bien fonctionner avec certains jeux peu puissant et un jeux plus poussé peut provoquer une surchauffe de la puce vidéo.
J'ai eu le cas il y a pas très longtemps d'ailleurs...
Elle peut très bien fonctionner avec certains jeux peu puissant et un jeux plus poussé peut provoquer une surchauffe de la puce vidéo.
J'ai eu le cas il y a pas très longtemps d'ailleurs...
Là , c'est plutôt l'inverse ...
Un gros the witcher 2 a fond plante en aucun cas pendant 3h , et je lance Left 4 Dead 5 min et steam crash. De plus , speedfan indique que toutes mes températures sont en dessous 50°.
Un gros the witcher 2 a fond plante en aucun cas pendant 3h , et je lance Left 4 Dead 5 min et steam crash. De plus , speedfan indique que toutes mes températures sont en dessous 50°.
Problèmes à demi réglé , pour steam , y'a plus de soucis , c'est l'application qui est vraiment mal foutu faut l'avouer.
J'ai du ouvrir des ports pour que l'application arrête de planter.
Je suis désolé , j'aurais du chercher un peu mieux par moi même ... Tien, pour me rattraper, je laisse le lien d'une page qui m'a bien aidé dans ces heures sombres.
Pour quiconque aurait des problèmes similaires avec Steam.
http://www.photo-sport.ch/diverts/jeux/soluces/half_life2/steambug.htm
J'ai du ouvrir des ports pour que l'application arrête de planter.
Je suis désolé , j'aurais du chercher un peu mieux par moi même ... Tien, pour me rattraper, je laisse le lien d'une page qui m'a bien aidé dans ces heures sombres.
Pour quiconque aurait des problèmes similaires avec Steam.
http://www.photo-sport.ch/diverts/jeux/soluces/half_life2/steambug.htm