Affichage d'une requête SQL (Vb6)

Nico -  
 Nico -
Salut à tous, voici mon problème : je n'arrive pas a afficher une requête SQL en VisualBasic 6 dans une datagrid ou meme une datalist. Ma connexion à la base de donnée (access 2003) est bonne, ma requête aussi (je l'ai testée dans access) mais quand je met mon recordset dans le datasource de ma grille ou liste, rien ne s'affiche dans cette dernière. Je vous met le code que j'ai mi dans le form load du formulaire:

Option Explicit
Dim con As ADODB.Connection
Private WithEvents rs As ADODB.Recordset
Private Sub Form_Load()
Dim SQL As String
SQL = "SELECT Date, Type, Nom, Numero, Ville FROM DOCUMENT D INNER JOIN CLIENT C ON D.Id_Client=C.Id_Client;"
Set con = New ADODB.Connection
con.ConnectionString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=E:\Documents de Nico\développement\Visual Basic 6\Facturation\Données\bddFacturation.mdb"
con.Open
Set rs = New Recordset
rs.Open SQL, con, adOpenDynamic, adLockOptimistic
End Sub

Est-ce que ce problème vien de mon code, de mes contrôles? merci de bien vouloir m'aider car je ne voi vraiment pas d'ou vient ce problème. Merci.
A voir également:

1 réponse

Nico

Je vois que mon message n'a pas inspiré grand monde. Bon je sais VB6 est un peu dépassé mais svp ça serai cool de me répondre car je me prend la tête sur cette requête depuis 3 jours sans trouver la solution et j'arrive pas a trouver de tutoriaux qui traite vraiment mon problème. Si vous n'avez pas de solution et que vous avez des liens vers des tutoriaux concernant le sujet, je suis preneur. J'ai cherché sur vbfrance et developpez.com mais j'ai rien trouvé ... Merci de m'apporter votre aide, a +.
0