Partition pq service emachines

Résolu
vlctxl -  
 vlctxl -
Bonjour, est ce que je peut effectuer une sauvegarde de la partition pq service de emachines svp avec commodo backup dont je trouve bien.

A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Est ce que tu possède le ou les CD/DVD de ton système ou ceux de restauration.
Cette partition est souvent ainsi nommée sur les pc Aser.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
vlctxl

de la restauration et j,aie creer l.image windows 7 sur un dd externe.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Il faut créer un cd de réparation système et en même temps il crée l'image système si tu as Win 7 dans le Panneau de config > Sauvegarder et Restaurer !

Si tu as cela tu n'as pas besoin de sauvegarder la partition pq service.
Tu peut la sauvegarder cela ne coûte rien.
0
vlctxl

oui l.image a deja ete creer ainsi que le cd de reparation,si la partition cacher serait detruite , limage systeme pourrait la restaurer svp. pourquoi quand j,ajoute un commentaire au reponses ca revient a mon non d,utilisateur.
0

OUi avec le cd de réparation le démarrage de ton pc va se réaliser et l'image disque installée.
Cette partition est cachée et tu ne peut l'ouvrir je pense.
Ce doit être la partition recovery !!

>>>pourquoi quand j,ajoute un commentaire au reponses ca revient a mon non d,utilisateur.<<<<
c'est ici sur ton topic ??
0
vlctxl

exactement je ne peut pas l,ouvrir car elle n,est pas presente dans les proprietes de l,ordinateur.
0

De toute façon tu ne doit pas t'inquiéter, tu as fait le cd de restauration et l"image système.

Tu peut essayer la touche Alt + F10 pour voie la partition Recovery s'il y en a une.
Probablement que oui si le système était préinstallé!
0
vlctxl

merci.
0