Pb de charge dédiée/eMule
vladsense
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vladsense Messages postés 4 Statut Membre -
vladsense Messages postés 4 Statut Membre -
Salut à tous...
Au secours : après de nbses recherches sur différents forums, je ne trouve pas de soluces...
Au lancement de mon Windoooozzzz, charge dédiée normale autour de 300 ko(? je crois), avec Avast! et Kerio v4.3 en fond, CLI (carte ATI), Apache x2 (nVidia je crois), svchost, etc...
Puis je lance la Mule, et là... la charge dédiée augmente, augmente, monte en puissance jusqu'à +de 1100 ko... j'arrête eMule et la charge ne retombe qu'à environ 950 ko et ne bouge plus.
Je n'ose pas continuer...
A l'aide... Au secours
Merci à vous d'avance ;)
Au secours : après de nbses recherches sur différents forums, je ne trouve pas de soluces...
Au lancement de mon Windoooozzzz, charge dédiée normale autour de 300 ko(? je crois), avec Avast! et Kerio v4.3 en fond, CLI (carte ATI), Apache x2 (nVidia je crois), svchost, etc...
Puis je lance la Mule, et là... la charge dédiée augmente, augmente, monte en puissance jusqu'à +de 1100 ko... j'arrête eMule et la charge ne retombe qu'à environ 950 ko et ne bouge plus.
Je n'ose pas continuer...
A l'aide... Au secours
Merci à vous d'avance ;)
A voir également:
- Pb de charge dédiée/eMule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Paypro charge - Forum Virus
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mise à disposition de boucle locale dédiée ✓ - Forum Freebox
3 réponses
t'utilise quelle version, eMule v0.47a? un mod?
dans le gestionnaire de tache essaie de baisser la priorité du processus, a tu pensé à scanner le répertoire eMule avec Avast?
dans le gestionnaire de tache essaie de baisser la priorité du processus, a tu pensé à scanner le répertoire eMule avec Avast?
Merci de ta réponse...
j'utilise la v0.47a... es tu au courant d'un quelconque souci dessus?
je n'ai pas scanné le répertoire complet de la mule mais juste Temp et Incoming : RAS.
As tu d'autres pistes?
j'utilise la v0.47a... es tu au courant d'un quelconque souci dessus?
je n'ai pas scanné le répertoire complet de la mule mais juste Temp et Incoming : RAS.
As tu d'autres pistes?
J'essaie ça dès ce soir... et te tiens (ainsi que le forum) au courant des suites...
il me semble que j'ai déjà sans faire exprès désinstaller et puis remis... mais je vais le refaire plus proprement et vérifierai tes dires.
Merci en tout cas...
Si d'autres possibilités se présentent que personne n'hésite à m'en faire part
il me semble que j'ai déjà sans faire exprès désinstaller et puis remis... mais je vais le refaire plus proprement et vérifierai tes dires.
Merci en tout cas...
Si d'autres possibilités se présentent que personne n'hésite à m'en faire part