[Ecran]Bande noire à droite

CrazyCult Messages postés 4 Statut Membre -  
 baba -
Acheté hier, mon ordinateur portable depuis l'installation d'internet ( entre autre ) a une bande noire d'environ 7 cm sur le côté droit...

Je cherche en vain une solution,mais rien n'y fait...

MERCI de me donner un coup de main
A voir également:

13 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

C'est un 16/9?
As-tu essaye de modifier la confiuration de l'affichage?
3
GiZeL_KeRoZeN Messages postés 106 Statut Membre 49

si tu l'as acheté hier, peut etre devrais-tu le renvoyer en garantie avant de trop le tripoter et qu'on te soupconne d'avoir fait une mauvaise manipulation ...

.... c'est une suggestion, ca vaut ce que ca vaut .... ;)
1
baba

essai d éteindre l'ord ,débrancher et attendre pendant 10 minutes puis rebrancher ton pc. si ça marche pas essai cela:
pan de config
affichage
resolution
1024 (ou bien 800*600)
appliquer
1
CrazyCult Messages postés 4 Statut Membre

Il s'agit bien d'un 16/9..

J'ai tenté toute les configs de l'affichage, mais rien...la bande noire est présente du début à la fin de l'allumage de l'ordinateur..

J'ai télécharger des drivers ( je cherche des solutions), je les ai installé, j'ai rien gagné, sauf le fait que l'écran entier était noire, j'ai du formaté et remettre la config d'origine, mais toujours cette bande noire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il s'agit bien d'un 16/9..

J'ai tenté toute les configs de l'affichage, mais rien...la bande noire est présente du début à la fin de l'allumage de l'ordinateur..

J'ai télécharger des drivers ( je cherche des solutions), je les ai installé, j'ai rien gagné, sauf le fait que l'écran entier était noire, j'ai du formaté et remettre la config d'origine, mais toujours cette bande noire...
0

Non cela ne marche pas...j'pense que c'est beaucoup plus compliqué que ça...
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Et en mode sans echec ca donne quoi? bande noire aussi?
0
meta

je confirme le problème, je possède également un Acer Aspire et ai exactement le même problème, j'ai beau installer les drivers, mettre à jour les pilotes, redémarrer, changer les résolutions, démarrer window en mode sans echec, rien n'y fait, le problème est constant, sauf dans de rares redemarrage où l'écran s'affiche normalement....et au second redémarrage la bande noire apparait de nouveau à droite...

de l'aide svp
0
Manu

Si c'est un écran de pc fixe, débranchez/rebranchez les cables de l'écran. Faites la manipulation pusieurs fois. J'ai eu le meme probleme sur mon écran Acer AL1716 et c'est parti. Si cette méthode ne marche pas, SAV.
0
Aropik Messages postés 3 Statut Membre

J'ai le meme probleme, pour enlever la bande noir je fais des restauration système, mais cela ne marche de moin en moin.. Je ne sais pas cmt resoudre ce probleme.. :(
0
zer

mon écran a une bande noire vertcale au centre et la fenêtre windows est affichée de part et d'autre de cette bande. au moment du démarage elle est également visible avant le chargement de windows. c'est un pb hard je pense qu'est ce que je peux faire? merci
0
Tk

J'ai eu ce probléme et l'ai résolu en modifiant la fréquence de rafraichissement de l'écran (dans Personnalisation/paramétres d'affichage/paramétres avancés/Ecran sous vista).

Je pense que ça peut regler vos problémes.

(Et même si c'est un vieux sujet ça peut aider les prochains.. ;) )
0
nico8679 Messages postés 168 Statut Membre 58

salut..
essaye peut etre de changer ta resolution d'ecran.. des fois ca marche sur les portables.
-2