Ordinal 681
sylvain0133
Messages postés
56
Statut
Membre
-
nono74 -
nono74 -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un gros problème, quand j'allume mon ordinateur un message d'erreur " Explorer.exe ordinal introuvable - L'ordinale 681 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques iertutil.dll."
Je vous écris depuis cet ordinateur car j'ai réussis toutefois à ouvrir mon navigateur internet grâce au gestionnaire de taches
merci d'avance pour votre aide car je n'ai plus accès à mon bureau.
Depuis quelques temps j'ai un gros problème, quand j'allume mon ordinateur un message d'erreur " Explorer.exe ordinal introuvable - L'ordinale 681 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques iertutil.dll."
Je vous écris depuis cet ordinateur car j'ai réussis toutefois à ouvrir mon navigateur internet grâce au gestionnaire de taches
merci d'avance pour votre aide car je n'ai plus accès à mon bureau.
A voir également:
- Ordinal 681
- Ordinal 9 ✓ - Forum Virus
- Explorer.EXE-ordinal introuvable - Forum Windows
- L'ordinal 43 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques - Forum Jeux PC
- Non fonctionnement radio internet sur ampli yamaha RX V 681 ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Sword art online ordinal scale streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
S'il vous plait aidez moi j'ai déjà essayé de placer le fichier iertutil.dll dans "system32" mais ça marque qu'un programme utilise le fichier donc ne peux rien faire.
Bonjour,j'ai le même problème, est-ce que par hasard tu n'aurais pas désinstallé IE7 ou téléchargé IE8?
Excusez moi de ne pas m'être connecté auparavant,
Je tiens à signaler que mon problème est réglé par le biais d'une réinstallation du système.
Le problème était survenu après avoir désinstaller Seven Remix ( Pack de Customisation pour Windows XP ).
Je vous conseilles fortement de créer un disque de réparation du Système
car en cas de plantage ce disque vous sera d'une grande aide et vous permettra de réinstaller votre système.
Je tiens à signaler que mon problème est réglé par le biais d'une réinstallation du système.
Le problème était survenu après avoir désinstaller Seven Remix ( Pack de Customisation pour Windows XP ).
Je vous conseilles fortement de créer un disque de réparation du Système
car en cas de plantage ce disque vous sera d'une grande aide et vous permettra de réinstaller votre système.