Ordinal 681

sylvain0133 Messages postés 56 Statut Membre -  
 nono74 -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un gros problème, quand j'allume mon ordinateur un message d'erreur " Explorer.exe ordinal introuvable - L'ordinale 681 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques iertutil.dll."
Je vous écris depuis cet ordinateur car j'ai réussis toutefois à ouvrir mon navigateur internet grâce au gestionnaire de taches
merci d'avance pour votre aide car je n'ai plus accès à mon bureau.

3 réponses

sylvain0133 Messages postés 56 Statut Membre 4

S'il vous plait aidez moi j'ai déjà essayé de placer le fichier iertutil.dll dans "system32" mais ça marque qu'un programme utilise le fichier donc ne peux rien faire.
0
monnom Messages postés 33 Statut Membre

Bonjour,j'ai le même problème, est-ce que par hasard tu n'aurais pas désinstallé IE7 ou téléchargé IE8?
0
sylvain0133 Messages postés 56 Statut Membre 4

Excusez moi de ne pas m'être connecté auparavant,
Je tiens à signaler que mon problème est réglé par le biais d'une réinstallation du système.
Le problème était survenu après avoir désinstaller Seven Remix ( Pack de Customisation pour Windows XP ).

Je vous conseilles fortement de créer un disque de réparation du Système
car en cas de plantage ce disque vous sera d'une grande aide et vous permettra de réinstaller votre système.
0
nono74

Salut sylvain j'aurais besoin de ton aide moi aussi j'ai desisntallé seven remix xp et ca ma fait la meme chose qu e toi comment tu a fait pour rebooter ton XP moi j'ai pas le cd et j'aimeais bien recuperer mes données intactes !! si possible merci d'avance . Noé
0