Mon imprimante ne fonctionne pas en wifi

Fermé
ndee - 17 oct. 2011 à 18:15
wifinaute Messages postés 25 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 19 oct. 2011 à 00:03
Bonjour,

Je me présente andy, j'ai une imprimante kodak ESP 5250 All-in-one printer que j'aimerais faire fonctionner en wifi.

En effet, en installant l'imprimante via usb je me suis aperçu que je pouvais le mettre en wifi... J'ai essayé plusieurs procédure mais il ne reconnait pas ma livebox, alors qu'il reçois très bien les signaux des autres routeurs wifi qui se trouve en dehors de chez moi jusqu'a recevoir sfr public alors qu'il n'est vraiment pas à coté de chez moi.

J'ai regarder via le routeur de la livebox, il n'affiche pas non plus le réseau de mon imprimante. et j'aimerais si possible soit pouvoir rajouter l'imprimante via le routeur par internet ou alors avec cet imprimante.

Si quelqu'un à déjà eu ce problème et qu'il l'as résolu, je serais ravis de connaître la manière dont cela à été fais.

Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

wifinaute Messages postés 25 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 1
19 oct. 2011 à 00:03
tiens voici une doc kodak suceptible de t'aider:
https://resources.kodak.com/support/pdf/fr/manuals/AiOPrinters/ESP_C315/ESP_Printer_WNSG_fr.pdf

mon blog :imprimantes en wifi
0