Problème avec N9UF Télécom

philbas Messages postés 28 Statut Membre -  
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre -
Bonjour aux lecteurs

J'écris pour faire part de mes problèmes avec le F.A.I N9UF Télécom chez qui je suis abonné depuis Mai 2006

Pour info, avant de signer chez 9 télécom, j'étais chez Wanadoo et tout fonctionnait correctement avec une Livebox Inventel en Wifi et un débit entre 5 et 8 méga offre Internet Max pour 300 ko/secondes mais pour des raisons personnelles j'ai du changer.

Depuis que je suis chez 9 , Offre avec Neuf Box en Wifi, le débit maximal qu'ils me proposent est de 512k ce qui fait que je télécharge au maximun a 60 ko/sec

J'aimerais savoir si il existe des personnes qui ont le même soucis que moi et savoir si des personnes de N9UF Télécom qui lirait ce message pourraient faire qq choses pour moi.

A savoir que chaque fois que je contacte la hotline l'opératrice m'informe que je peux disposer d'un débit de 3.400 mb/sec soit une offre entre 5 et 8 méga, ce qui correspondrait à l'engagement que j'ai chez eux.

Merci d'avance

1 réponse

jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre 109

slt

tkt c'est des voleurs!!!!!! mois il m'on eu de la meme maniere et a chaque foi il trouver une excuse différente. Un conseil laisse t differents personnel de coté et retourne chez wanadoo. franchement y a pas foto entre les deux services. c'est un conseil.

@+
0