Gras savoye assurance qui marche ?

Fermé
romano13 - 17 oct. 2011 à 14:06
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 17 oct. 2011 à 16:40
Bonjour,

Je tiens à vous dire que j'ai eu affaire à cette assurance et que tout c'est très bien passé. 1 semaine après ma déclaration, j'ai passé un appel pour demander où en était mon dossier et j'ai reçu l'après midi même un bon d'échange...
Je ne penses pas être le seul dans cette situation, à partir du moment où la déclaration semble réaliste "et oui il faut bien c'est une assurance et à ce titre il faut bien lire entre les lignes, seul les dégâts indépendants de notre volonté sont couverts" alors elle marche et j'en suis la preuve.
Je ne connais pas la situation des autres mais voilà, un peu de soutien à ce courtier ne fera pas de mal.
Bonne journée à tous et bon courage à vous.

2 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
17 oct. 2011 à 14:35
Bonjour,

Pour moi ce genre de message est toujours plus ou moins suspect.
Rien ne prouve qu'il n'est pas émis par le bénéficiaire des louanges qui se ferait ainsi une pub gratuite !
0
Ben écoute je peux te dire que je suis un simple particulier qui ne cherche pas de pub... Je veux juste répondre aux gens et donner un peu d'espoir car j'ai eu très peur quand j'ai fais marcher l'assurance quand je suis venu sur le forum et que j'ai vu autant de louanges. Maintenant que tu me crois ou non j'en ai vraiment rien à faire :p
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
17 oct. 2011 à 16:40
Tout le monde ne semble pas d'accord avec l'image idyllique que tu donnes de Gras et Savoye.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9532209-assurance-gras-savoye-arnaqueurs
https://billaut.typepad.com/jm/2010/12/gras-savoye-zavez-pas-de-pot-madame-billaut-nest-pas-du-tout-contente.html

Alors ton affaire c'est peut être une histoire vraie et tant mieux pour toi.
Mais ça peut tout aussi bien être un témoignage suscité par Gras et Savoye.
0