Probleme connexion wifi et local
dixys
-
dixys -
dixys -
Bonjour,
Sur mon autre pc dell sous vista
j'ai un problème car je ne peux pas me connecter (aucun réseau de marquer et quand je fais réparer il y a de marquer " impossible d'exécuter diagnostics réseau car le service de stratégie de diagnostics n'est pas en cours d'exécution
Cliquez ici pour ouvrir le gestionnaire de contrôle de service
vous devrez démarrer manuellement le service de stratégie de diagnostics. une fois ce servide démarré vois pourrez exécuter les diagnostics réseau."
donc je clique et ça me mets une sorte de liste "service"
je cherche le service de stratégie je fais démarrer et a marche " windows n'a pas pu démarrer le service de stratégie de diagnostic sur ordinateur local erreur 5 acces refusé"
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
merci d'avance
Sur mon autre pc dell sous vista
j'ai un problème car je ne peux pas me connecter (aucun réseau de marquer et quand je fais réparer il y a de marquer " impossible d'exécuter diagnostics réseau car le service de stratégie de diagnostics n'est pas en cours d'exécution
Cliquez ici pour ouvrir le gestionnaire de contrôle de service
vous devrez démarrer manuellement le service de stratégie de diagnostics. une fois ce servide démarré vois pourrez exécuter les diagnostics réseau."
donc je clique et ça me mets une sorte de liste "service"
je cherche le service de stratégie je fais démarrer et a marche " windows n'a pas pu démarrer le service de stratégie de diagnostic sur ordinateur local erreur 5 acces refusé"
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
merci d'avance
A voir également:
- Probleme connexion wifi et local
- Gmail connexion - Guide
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung