Connexion sur un autre p c

Fermé
jean francois leroy - 16 août 2006 à 22:13
 TRI ali - 3 avril 2008 à 19:43
bonjour a tous et a toute

je souhaite savoir si je configure un autre p c dans une autre piece de mon domicile avec un modem branché sur ce p c puis-je avoir
ma connection internet sur ce p c en sachant que j'ai deja une
connection sur un autre p c dans une autre piece
en somme recuperer cette connection sur un autre p c branche sur une autre prise telephonique dans la maison ( en meme temps
bien sur)

d'avance merci.

3 réponses

jéjé38 Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 109
17 août 2006 à 13:59
slt

non non c'est impossible. voilà comment faut procéder: tu choisis un pc qui sera le maitre c'est a dire celui ou ton modem seras connecté. ensuite l'autre tu le connecte dans une autre pièce avec le système wifi pour partager le reseau internet. Mais tu peux le faire que si ton modem fais office de routeur sinon c'est autrement.

donne moi plus de détail c'est a dire fournisseur d'acces, quel type de connection ADSL ou 56 K type de modem systeme d'exploitation ect.

@+
0
salut mon fournisseur club-internet a d s l maxi j'usqua 8 mega.

mon modem speed touch thomson 536.

systeme d'eploitation windows x p familiale.

@ + merci

je pensais qu'en branchant un autre modem sur une prise dans une autre piece on pouvait recuperer la connection sur un autre p c
je suis pas calé dans ce genre de manip.......
0
salut a tous je veux acceder à un autre pc ds le reseau locale sans partage et sans logiciel mais ca n'arive pas comment faire svp ?
0