Vitesse internet

fanyriwathelet Messages postés 67 Statut Membre -  
 fanyriwathelet -
Bonsoir, je pense avoir un problème, j'ai fait tourner ad aware, avast et spyboot et malgré celà j'ai mes téléchargements internet super ralentis, si j'essaye d'ouvrir mon courrier avec une image, je suis partie pour 30 sec d'attente! J'ai de temps en temps un faux message de soi disant window qui me dit que je dois m'abonner à doctor un tel et je n'arrive pas à l'enlever définitivement, il revient à chaque fois que je vais sur ma messagerie ... J'aimerai avoir une aide assez explicite car j'ai un peu difficile lorsqu'il s'agit d'aller voir dans le coeur de mon pc :(. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Question préalable : as-tu un parefeu valable, pas celui de windows securite le parefeu de windows xp ?

A+.
0
fanyri

Bonjours,
j'ai executer les etapes que vous m'avez dite de faire mais lorsque ZoneAlarm est en marche msn et internet ne marche plus pouvez vous m'aider ???
merci d'avance
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Dans le bandeau en haut et à droite de la page ZoneAlarm, il y a un cadenas, sans doute fermé. Cliques dessus pour l'ouvrir.
0
fanyriwathelet

Après avoir regardé dans le bandau de zone lab je peux te dire que le cadena est ouvert et que ce n'est donc pas lui la cause du blocage de msn , il doit y avoir une autre raison.... :(
0