Freeze incessant même sans rien faire...
Kyar
-
vincentdu69 Messages postés 119 Statut Membre -
vincentdu69 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un moment mon pc freeze pour rien, sans même rien faire, la musique se bloque et l'écran est figer, j'ai nettoyer tout mon pc, essayer de bouger les composants, essayer des réglages dans le BIOS mais rien n'y fait...
A mon avis cela viens de ma carte mère et je pense donc la changer...
Je tiens a préciser que ma carte graphique a a peine 1 ans ainsi que mes cartes mémoires.
pour ma config :
CPU : intel core deux duo 3Ghz
CG : ATi radeon HD 5770
RAM : 2x2 Go Corsair DDR2
Carte mere : MSI P35 Neo
J'ai tout mis a jour, tout essayer sans vain mais maintenant je vais devoirs dépenser des sous...
J'aimerais savoir quel carte mère serait compatible avec tout mes composants et comment en être sur...
Merci d'avance
Guillaume.
Depuis un moment mon pc freeze pour rien, sans même rien faire, la musique se bloque et l'écran est figer, j'ai nettoyer tout mon pc, essayer de bouger les composants, essayer des réglages dans le BIOS mais rien n'y fait...
A mon avis cela viens de ma carte mère et je pense donc la changer...
Je tiens a préciser que ma carte graphique a a peine 1 ans ainsi que mes cartes mémoires.
pour ma config :
CPU : intel core deux duo 3Ghz
CG : ATi radeon HD 5770
RAM : 2x2 Go Corsair DDR2
Carte mere : MSI P35 Neo
J'ai tout mis a jour, tout essayer sans vain mais maintenant je vais devoirs dépenser des sous...
J'aimerais savoir quel carte mère serait compatible avec tout mes composants et comment en être sur...
Merci d'avance
Guillaume.
A voir également:
- Freeze incessant même sans rien faire...
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Xbox 360 freeze ✓ - Forum Xbox 360
- Debian freeze - Forum Debian
- Assassin's creed 1 freeze ✓ - Forum Jeux PC
J'ai tout fait poussière, anti-virus et la j'ai même formater mon pc, il est vide...
PS: les freez peuvent venir parfois de ton DD...