Virus ??
Flashback83
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Flashback83 -
Flashback83 -
Bonjour à tous
Voilà mon probleme : depuis quelques temps , mon pc devient bizarre niveau internet : lorsque je vais sur un site (commentçàmarche.com par exemple) j'atterris sur une autre page , des fois des pub des fois des site de recherche bref tout sauf le lien initial... et sa me le fait pour tout les sites. Vous allez me dire : comment tu as reussi as poster le sujet? Je vous reponds : si je mets le lien dans les favoris sa marche...
ah oui autre probleme : çà me le fait avec firefox(mozilla) mais aussi google chrome!
j'espere avoir une reponse
cordialement Flashback83
Voilà mon probleme : depuis quelques temps , mon pc devient bizarre niveau internet : lorsque je vais sur un site (commentçàmarche.com par exemple) j'atterris sur une autre page , des fois des pub des fois des site de recherche bref tout sauf le lien initial... et sa me le fait pour tout les sites. Vous allez me dire : comment tu as reussi as poster le sujet? Je vous reponds : si je mets le lien dans les favoris sa marche...
ah oui autre probleme : çà me le fait avec firefox(mozilla) mais aussi google chrome!
j'espere avoir une reponse
cordialement Flashback83
A voir également:
- Virus ??
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
4 réponses
tu vas dans internet explorer, tu clic gauche sur la roue dentée, tu choisis option internet,dans options internet, confidentionalité- cocher bloqueur de fenêtre contextuelles et tu fais OK, théoriquement celà devrait marcher, sinon c'est que tu as chopé des virus, alors fait un scan complet et un scan au démarrage avec ton anti virus.