Connexion lente ou interrompue
Fermé
soloan
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 16 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2011
-
16 oct. 2011 à 13:09
soloan Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 16 oct. 2011 à 14:06
soloan Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 16 oct. 2011 à 14:06
A voir également:
- Connexion lente ou interrompue
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
4 réponses
Zeratoul
Messages postés
100
Date d'inscription
samedi 24 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
4
16 oct. 2011 à 13:29
16 oct. 2011 à 13:29
Quel est ton opérateur ?
Moi je suis chez SFr et j'ai des problèmes similaires : crashs, baisse de débit, aucun réseau etc
Moi je suis chez SFr et j'ai des problèmes similaires : crashs, baisse de débit, aucun réseau etc
soloan
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 16 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2011
16 oct. 2011 à 13:37
16 oct. 2011 à 13:37
Pareil, je suis chez SFR :/
Zeratoul
Messages postés
100
Date d'inscription
samedi 24 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
4
16 oct. 2011 à 13:41
16 oct. 2011 à 13:41
Je pense qu'il faut les contacter directement sur leurs forums ( SFr => Assistance => Forums ). Demande leur, et s'ils te font tourner en rond pendant 2 semaines, bah je peux te conseiller de changer de FAI :s SFR galère vraiment depuis quelques mois
soloan
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 16 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2011
16 oct. 2011 à 14:06
16 oct. 2011 à 14:06
Sa m'est déjà arrivé de poser des questions sur leur forums, sans jamais avoir de réponse concrète ...