Connexion lente ou interrompue
soloan
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
soloan Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soloan Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis deux jour, ma connexion me pose pas mal de soucis.
Vidéos, liens hypertextes, sont soit lents à charger, soit impossible ( plusieurs refresh nécessaires ). Autant pendant quelques minutes elle peut-être normal, autant je peut avoir 5 minutes de total galère.
Mon test de connexion ADSL passe de 450 a 45 ko/s ( soit diminuée de 10 )
J'ai essayer de reboot plusieurs fois le modem, débranché et rebranché tous les cables, rien n'y fait. J'ai fais un scan de spyware, rien à détecter.
Déjà que ma connexion n'étais pas luxueuse auparavant ...
Merci de bien vouloir m'aider :)
Depuis deux jour, ma connexion me pose pas mal de soucis.
Vidéos, liens hypertextes, sont soit lents à charger, soit impossible ( plusieurs refresh nécessaires ). Autant pendant quelques minutes elle peut-être normal, autant je peut avoir 5 minutes de total galère.
Mon test de connexion ADSL passe de 450 a 45 ko/s ( soit diminuée de 10 )
J'ai essayer de reboot plusieurs fois le modem, débranché et rebranché tous les cables, rien n'y fait. J'ai fais un scan de spyware, rien à détecter.
Déjà que ma connexion n'étais pas luxueuse auparavant ...
Merci de bien vouloir m'aider :)
A voir également:
- Connexion lente ou interrompue
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
4 réponses
Quel est ton opérateur ?
Moi je suis chez SFr et j'ai des problèmes similaires : crashs, baisse de débit, aucun réseau etc
Moi je suis chez SFr et j'ai des problèmes similaires : crashs, baisse de débit, aucun réseau etc