Réseaux wifi indétectable
Cathchan
-
Cathchan -
Cathchan -
Bonjour,
J'ai un problème pour détecter les réseaux wifi. Lorsque j'ai emménager à Caen pour mes études, n'ayant pas internet, une amie m'a passée sa clé 3G. Avant ça, je n'avais tenté qu'une détection de réseau wifi dans mon quartier. Aucun réseau, que ce soit sécurisé ou non, n'ont été détecté. J'en ai conclu qu'il n'y en avait pas dans mon quartier.
Il y a quelques jours, après une fausse manipulation (téléchargement que je croyais avoir annulé), je n'ai la possibilité que d'utiliser ma clé 3G le week-end. Donc je me suis rendue chez Mcdo, puis chez Quick et enfin j'ai essayé dans ma fac, où la wifi est gratuite. Horreur: je ne détecte pas du tout les réseaux !
Sauriez-vous ce qui cloche ?
Je ne sais pas trop quoi mettre comme information sur mon pc, donc si il manque quelque chose, merci de me l'indiquer.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un problème pour détecter les réseaux wifi. Lorsque j'ai emménager à Caen pour mes études, n'ayant pas internet, une amie m'a passée sa clé 3G. Avant ça, je n'avais tenté qu'une détection de réseau wifi dans mon quartier. Aucun réseau, que ce soit sécurisé ou non, n'ont été détecté. J'en ai conclu qu'il n'y en avait pas dans mon quartier.
Il y a quelques jours, après une fausse manipulation (téléchargement que je croyais avoir annulé), je n'ai la possibilité que d'utiliser ma clé 3G le week-end. Donc je me suis rendue chez Mcdo, puis chez Quick et enfin j'ai essayé dans ma fac, où la wifi est gratuite. Horreur: je ne détecte pas du tout les réseaux !
Sauriez-vous ce qui cloche ?
Je ne sais pas trop quoi mettre comme information sur mon pc, donc si il manque quelque chose, merci de me l'indiquer.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Réseaux wifi indétectable
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
bonjour,
première question à se poser est-ce que le wifi est bien activé sur votre pc ?
http://www.libellules.ch/wifi.php
première question à se poser est-ce que le wifi est bien activé sur votre pc ?
http://www.libellules.ch/wifi.php
Cathchan
J'ai bien un interrupteur "wireless" (sans fil) que je n'oublie jamais d'allumer. Quand j'étais dans mon ancienne ville, je pouvais au moins détecter les réseau protégé de mes voisins.