Pb mise a jour carte graphique

iiNSOMNiiAK Messages postés 22 Statut Membre -  
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pb de mise a jour avec une carte graphique ati radeon hd 5700 series . je vous explique tout . je suis aller sur le site (ati) qui est devenu amd . je suis aller sur pilote et support et il y a des video pour voir comme on procede pour une mise a jour donc je fais tous comme la video et la une fois la mise a jour lancer un message d'erreur saffiche pendant l'instalation qui me di qu'il y a un pb sur le package . puis a la fin de l'instalation un otre message d'erruer qui me di en anglais ke les mise a jour ne sont pas pour le bon hardware . ducoup impossible de lancer un jeu . comment je doit faire pour pouvoir rejouer a battlefield !

A voir également:

1 réponse

Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

Bonjour, en attendant de trouver une autre mise à jour, vous pouvez faire une restauration système à un point antérieur à l'erreur de MAJ. Pensez à faire des sauvegardes. Sinon pour les MAJ, vous pouvez utiliser Driver Detective c'est assez efficace.
0