Sims 3 : chargement long des trajets voyages

Fermé
Kaname9 - 15 oct. 2011 à 23:13
 za-chan - 3 déc. 2011 à 12:12
Bonsoir,

Je joue au sims 3 depuis plusieurs mois et depuis quelques jours les chargements des départs et retour à la maison sont très longs! J'arrive à destination à plus de 30 minutes quelques fois!

En revanche le jeu en lui-même se lance sans aucun problème.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Existe-t-il un patch pour régler ça?

Merci d'avance pour vos réponses! :)

Bonne soirée et bon dimanche!
A voir également:

7 réponses

Bonsoir!

Merci pour vos réponses :)

J'ai acheté mon jeu en boutique, donc de ce côté-là pas de soucis.
Et la dernière mise à jour, je l'ai faite.

Le lanceur bugue aussi des fois mais j'avoue que le plus ennuyeux c'est le temps que je mets pour aller en vacances et revenir...

Merci
2
jbdu66 Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 2
15 oct. 2011 à 23:16
tu a le jeux a dernière mise a jours ? si non, fait le ^^ si c'est un jeux téléchargé c'est interdit et ton jeux est mort par ce que le bug persistera
0
alexalexalex5050 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 8
16 oct. 2011 à 01:08
Slt moi aussi sa me fait sa viun pas de doit tout simplement l'extension a du être mal conçu pour le chargement
0
Merci, le problème c'est qu'au début je n'avais pas ce problème.

J'ai tenté de désinstaller et réinstaller le jeu, rien n'y fait.

Pourtant il doit bien y avoir une raison à ce ralentissement soudain...

Merci à vous. Si quelqu'un a une idée, merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Je reformaterai mon pc demain. Avec ça le problème devrait être réglé.

J'ai beau cherché sur le net je ne trouve aucune solution à mon problème. Je me dis qu'il doit y avoir un conflit sur mon pc qui doit provoquer ce problème...

Merci à vous quand même!
0
Bon finalement, je l'ai reformaté tout à l'heure. Et bien nickel... Il fonctionne parfaitement bien maintenant! Je ne mets pas plus de 5 minutes pour voyager...

Le sujet est clos.

Merci!
0
Bonjour,
moi j'ai le même problème et je voudrais savoir ce que tu entends par reformaté?
(ce bug est vraiment très embêtant !!)
0
Ok alors je veut absolument pas le reformaté parce que mon ordinateur vient tout fraîchement de ressortir de réparation et que j'ai fini de tout remettre (ce que j'avais réussi a sauver).
Donc si qlq'un a une autre solution please !?!
0