Difference entre plusieur CG GTX 560 ti
cmoi
-
cmoi -
cmoi -
Bonjour,
Je voudrai acheter une CG, mais voila lorsque que je me suis enfin décider pour un GTX 560 ti quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu qu'il en exister plusieurs.
J'ai bien compris qu'il y avait deux catégorie les "normal" et les "overclocker".
Maintenant j'aimerai savoir si il existe une réel différence entre ces deux catégories, mais aussi si dans une même catégorie il y a des différence.
Voila le lien ou j'ai vu toutes ces carte graphique :
http://www.topachat.com/...
Apparament le lien ne veut pas s'afficher donc pour aller sur le site vous allez sur topachat puis dans composant ensuite dans carte graphique et enfin vous choisissez gtx 560 ti. je suis désoler, si quelqu'un arrive a mettre le lien ce serai gentil.
Je vous remercie d'avance!
Je voudrai acheter une CG, mais voila lorsque que je me suis enfin décider pour un GTX 560 ti quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu qu'il en exister plusieurs.
J'ai bien compris qu'il y avait deux catégorie les "normal" et les "overclocker".
Maintenant j'aimerai savoir si il existe une réel différence entre ces deux catégories, mais aussi si dans une même catégorie il y a des différence.
Voila le lien ou j'ai vu toutes ces carte graphique :
http://www.topachat.com/...
Apparament le lien ne veut pas s'afficher donc pour aller sur le site vous allez sur topachat puis dans composant ensuite dans carte graphique et enfin vous choisissez gtx 560 ti. je suis désoler, si quelqu'un arrive a mettre le lien ce serai gentil.
Je vous remercie d'avance!
A voir également:
- Difference entre plusieur CG GTX 560 ti
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Difference entre mb et mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Difference entre mo et mb - Forum Matériel & Système
4 réponses
Il en existe effectivement plusieurs, car ATI ou Nvidia ne construit pas la carte, elle fourni un shéma de la carte à des détaillants qui la construisent. (MSI, Gainward, XFX, Saphirre, Gigabyte, etc ...)
Les performances sont les mêmes, sauf pour les versions OC qui sont légèrement plus puissantes.
Ensuite il y a le refroidissement, avec un, ou plusieurs ventilateurs, certaines seront mieux refroidies suivant la solution embarquée.
Les performances sont les mêmes, sauf pour les versions OC qui sont légèrement plus puissantes.
Ensuite il y a le refroidissement, avec un, ou plusieurs ventilateurs, certaines seront mieux refroidies suivant la solution embarquée.
rlo
mince, j'suis trop lent +1
Salut, si je regarde bien, il y a pas les même option sur toutes les cartes graphique, je m'explique, une va être overclockable, l'autre non, une va avoir par exemple l'une va avoir la technologie PhysX et 3Dvision surround et l'autre que PhysX
Pour 3Dvision et PhysX c'est standard chez nvidia, pour l'overclock, il me semble que la plupart des cartes sont pilotables par logiciel (ex RivaTuner qui tourne chez moi actuellement)
les différences principales :
- la réfrigération : attention l'air chaud peut être envoyé dans le boitier (ex MSI Frozr II), avec une carte ça passe, avec 2, ta CM crie au secours
- la connectique : hdmi, dvi, etc...
- enfin les logiciels
les différences principales :
- la réfrigération : attention l'air chaud peut être envoyé dans le boitier (ex MSI Frozr II), avec une carte ça passe, avec 2, ta CM crie au secours
- la connectique : hdmi, dvi, etc...
- enfin les logiciels
Merci pour cette réponse très rapide. Mais est-ce que l'oc apporte vraiment quelque chose de significatif ou c'est juste pour avoir 2 a 3 frame de plus.
Par exemple est-ce que sur mon écran 22 pouces d'une résolution 1920 x 1080 on verra la différence?
Par exemple est-ce que sur mon écran 22 pouces d'une résolution 1920 x 1080 on verra la différence?
effectivement quelques fps mais cela reste toujours marginal sauf à augmenter la tension et vraiment faire monter la fréquence, et dans ce cas, il faut bien réfrigérer et avoir l'alimentation qui suit.
Personnellement, je privilégierais une carte avec un bon ventirad histoire de ne pas avoir à jouer avec un casque ! (du vécu du temps de mes 2 GTX580 en aircooling) Le silence n'a pas de prix....
Personnellement, je privilégierais une carte avec un bon ventirad histoire de ne pas avoir à jouer avec un casque ! (du vécu du temps de mes 2 GTX580 en aircooling) Le silence n'a pas de prix....