Batterie 9 cellules

Fermé
danycoco Messages postés 81 Date d'inscription samedi 12 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2023 - 15 août 2006 à 21:40
 kawaii-neko - 27 déc. 2011 à 19:28
Bonjour,

Je voudrais savoir ce que valent les batteries 9 cellules parfois proposées en option au lieu des 6 cellules : quelle est l'autonomie gagnée ?
A voir également:

9 réponses

Salut Danycoco,

Je peux te donner quelques infos concernant les 9 cells. J'ai un Toshiba A200 et j'avais par defaut une 6 Cells. J'ai commandé directement de Toshiba une 9 cellule.

Avec ma 6, sur batterie, je pouvais regarder un film de 1h40 et ensuite naviguer p-e une 15aines de minutes.

J'ai fait le test ce matin. J'ai regardé le film et j'ai pu l'utiliser encore 1h20 ! de mon coté, tres satsfait.

Si tu as des questions, mail moi !
13
salut,

y a une difference de taille entre le 9 cellules et le 6 cellules?
0
Bonjour,
je t'envoie ce mail parce que j'ai vu que tu avais acheté une batterie toshiba 9cellules.

C'est ce que j'aimerais faire également avec mon A200-1SV

Or j'ai vu sa : http://www.100000volts.com/catalogue/liste.php?utm_source=shopping&utm_medium=cpc&id=759244 à 100€ au lieu de 150

Tu penses que sa rentrera ? parce que j'ai vu les dimensions sont plus grandes.

Merci d'avance
0
Et pour un PC portable toshiba normale 6 cellules, ça fait combien de temps?
Merci. :)
0
bonjour,
jai un acer aspire one, je voudrais savoir s'il seraii possible de changer ma batterie de 3 cellule pour une 6 ou 9 cellule. Merci beaucoup
3
Oui, à la commande d'un dell XPS 1330 on m'a dit que la batterie 9 Cell qu'ils propose pèse 250 gramme de plus
1
Bonjour je voulais savoir si tu étais satisfait de ton Dell j'ai moi aussi acheté un 1330 et j'attends avec imptatience sa livraison !!

Merci pour ton avis.

Bonne journée !
0
bjr, jai un acer aspire one, je voudrais savoir s'il seraii possible de changer ma batterie de 3 cellule pour une 6 ou 9 cellule. Merci bcp
0
misterdarkness Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 1
20 août 2009 à 21:33
Bonjour, j'aimerai savoir combien d'heure d'autonomie fait une batterie 6 cellules d'un mini ordinateur portable Inspiron mini 10 de Dell ? Merci D'avance Répondez moi vite =) ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut! j'ai aussi un inspiron 15, et avec une batterie 6cellules je tiens 5h facile : en fait tout dépend ce que tu en fais, si tu écoutes de la musique ( fort ) et bien ton autonomie diminue c'est sûr! par contre si c'est pour internet, les traitements de texte... le mien avec une 6 cellules tient 6 h ! après il faut aussi régler un peu la luminosité de l'écran. Maintenant à toi de voir :)
1
nico_le_penseur
3 mars 2008 à 21:56
et pour ce qui est de la batterie qui dépasse à l'arrière du PC, c'est gênant ?
0
pas du tout j'ai un ASUS F6S avec une batteire 9C et ça ne pose strictement aucun problème !
0
newbee67 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 > lancelot54
5 avril 2008 à 16:31
Bonjour.

Pouvez-vous me dire où vous avez acheté votre ASUS F6S et si vous en êtes satisfait. Est-il bruillant ?

Merci infiniment pour votre réponse. Je dois acheter un portable rapidement et je ne sais où donner de la tête.

newbee
0
Bonjour,

Je vais bientôt avoir un toshiba a200, et je voudrais savoir combien de temps tient une batterie 6cellules en traitement de texte ( je vais le prendre tous les jours à la fac, et je voudrais savoir si elle me suffira).

Merci pour vos reponses
0
J'ai un Asus F6S 9C 3Go de RAM t j'en suis tout à fait satisfaisant. La batterie tiens 3h environ avec la carte réseau activée, si on passe en connexion internet via bluetooth, on dépasse les 3h40 allégrement. Il est donc extrêmement nomade, de plus sa petite taille permet de l'emporter partout sans difficultés.
La batterie 9 cellules ne chauffe pas du tout ! La ventilation du pc est située sur la tranche gauche du pc, ce qui est beaucoup plus pratique qu'une ventilation classique à l'arrière. Le pc dispose d'une caméra intégrée et d'une qualité de matériaux bonne (aluminium) ce qui évite d'avoir un pc qui 'déteint" à force de mettre ses paumes de main dessus.

L'écran est de très bonne qualité. La résolution maximale dest de 1280x1024. Le mien a 3Go de RAM et une nVidia 9600 et inclus un module bluetooth. Je l'ai acheté chez Planet Saturn pour 100€ (réduction de 200€).


En réponse à Ludivine, une batteire 6C tiens environ 2h30 en traitement de texte, c'est-à-dire en coupant la carte réseau et en baissant la luminosité de l'écran. Une batterie 9C tiens 3h30-4h en désactivant la carte réseau et en baissant la luminosité.
0
Bonjour,

Quel est le prix d'une batterie 9 cellule pour un F6S? Ou peut on la trouver?

merci
0
une batterie a 9 cellules coute 85 euros
0