Probleme de connection

marjo31 Messages postés 178 Statut Membre -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un gros soucis avec le pc , je n arrive plus a allez sur les pages internet , il me met qu un cable reseau local 3 est debranché j ai tout défait et remis et la le pc et chez la voisine et il met pareil qu il est débranché , par contre j arrive a avoir msn
est que qqun pourrait m aider svp pour essayé de recuperer l internet
d avance je vous remercie

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,

Si tu arrives te connecter sur msn c'est que la connexion internet fonctionne.

Essaie de réinitialiser les paramètres de ton navigateur :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic43.html
0
marjo31 Messages postés 178 Statut Membre 2

bonjour,
ouf ca a fonctionné j ai du allez jusque l etape 5 pour reinitialisé et c est bon , est que tu pourrais m aidé a regardé s il y a des virus ou autres sur le pc .
comment ca ce fait que je ne savais plus rien utilisé sauf msn , est que c est a cause des barre d outils ou autres , pour etre sur de ne plus refaire les memes betises
encore un grand merci
marjorie
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Concernant la vérification des virus je ne suis pas assez qualifié pour t'aider, je vais donc déplacer ce sujet dans la partie "Virus/Sécurité" du forum, des personnes qualifiées te prendront en main pour t'aider à éradiquer les infections, si infection il y a.
0