Probleme de connection
marjo31
Messages postés
178
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un gros soucis avec le pc , je n arrive plus a allez sur les pages internet , il me met qu un cable reseau local 3 est debranché j ai tout défait et remis et la le pc et chez la voisine et il met pareil qu il est débranché , par contre j arrive a avoir msn
est que qqun pourrait m aider svp pour essayé de recuperer l internet
d avance je vous remercie
j ai un gros soucis avec le pc , je n arrive plus a allez sur les pages internet , il me met qu un cable reseau local 3 est debranché j ai tout défait et remis et la le pc et chez la voisine et il met pareil qu il est débranché , par contre j arrive a avoir msn
est que qqun pourrait m aider svp pour essayé de recuperer l internet
d avance je vous remercie
A voir également:
- Probleme de connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
3 réponses
Bonjour,
Si tu arrives te connecter sur msn c'est que la connexion internet fonctionne.
Essaie de réinitialiser les paramètres de ton navigateur :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic43.html
Si tu arrives te connecter sur msn c'est que la connexion internet fonctionne.
Essaie de réinitialiser les paramètres de ton navigateur :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic43.html
bonjour,
ouf ca a fonctionné j ai du allez jusque l etape 5 pour reinitialisé et c est bon , est que tu pourrais m aidé a regardé s il y a des virus ou autres sur le pc .
comment ca ce fait que je ne savais plus rien utilisé sauf msn , est que c est a cause des barre d outils ou autres , pour etre sur de ne plus refaire les memes betises
encore un grand merci
marjorie
ouf ca a fonctionné j ai du allez jusque l etape 5 pour reinitialisé et c est bon , est que tu pourrais m aidé a regardé s il y a des virus ou autres sur le pc .
comment ca ce fait que je ne savais plus rien utilisé sauf msn , est que c est a cause des barre d outils ou autres , pour etre sur de ne plus refaire les memes betises
encore un grand merci
marjorie