S.O.S problème de batterie TOSHIBA
Foxy
-
Peudo.. -
Peudo.. -
Bonjour,
il y a quelque jour mon pc portable de marque Toshiba ne détecte plus sa batterie ! j ai essayer une batterie d'un ami de la même marque ,elle était détecté correctement
!et aussi mon pc a détecter une autre batterie , ce que je trouve vraiment un peu incompréhensible
svp si quelqu'un a une solution pour cela !
merci d'avance de votre aide
il y a quelque jour mon pc portable de marque Toshiba ne détecte plus sa batterie ! j ai essayer une batterie d'un ami de la même marque ,elle était détecté correctement
!et aussi mon pc a détecter une autre batterie , ce que je trouve vraiment un peu incompréhensible
svp si quelqu'un a une solution pour cela !
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- S.O.S problème de batterie TOSHIBA
- Test batterie pc - Guide
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Bios toshiba ✓ - Forum BIOS
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
slt
Dans le menu démarrer de Windows 7, cherches ou tapes Service Station => "C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\TOSHIBA Service Station\ToshibaServiceStation.exe" et regardes si tu n'as pas une mise à jour du bios à faire justement pour un problème de batterie = version 2.20.
Tu es sûr que la batterie que tu as essayée est pareil ?
C'est pour quel modèle de pc Toshiba ton problème et avec quel Windows ?
Dans le menu démarrer de Windows 7, cherches ou tapes Service Station => "C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\TOSHIBA Service Station\ToshibaServiceStation.exe" et regardes si tu n'as pas une mise à jour du bios à faire justement pour un problème de batterie = version 2.20.
Tu es sûr que la batterie que tu as essayée est pareil ?
C'est pour quel modèle de pc Toshiba ton problème et avec quel Windows ?