Serveur sharepoint
mayuri
Messages postés
569
Membre
Dernière intervention
-
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois monter un serveur de travail collaboratif et j'ai une licence pour Wds Sharepoint! Or je ne trouve toujours pas de tuto expliquant la mise à place d'un outil de travail collaboratif sur sharepoint... Merci de m'aider !
ps : mon serveur est en cours d'installe donc je cherchais un tuto en cours
Je dois monter un serveur de travail collaboratif et j'ai une licence pour Wds Sharepoint! Or je ne trouve toujours pas de tuto expliquant la mise à place d'un outil de travail collaboratif sur sharepoint... Merci de m'aider !
ps : mon serveur est en cours d'installe donc je cherchais un tuto en cours
A voir également:
- Serveur sharepoint
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
1 réponse
Yep'
Sujet que je ne connais pas désolé ;) mais au moins ca aura fait un up du sujet ^^
Voici quand même ma maigre contribution: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4150551-sharepoint-documentation
Pas mal de liens, mais j'ai arrêté au moment ou la mal de crane s'est emparé de moi ^^
Bon courage
Sujet que je ne connais pas désolé ;) mais au moins ca aura fait un up du sujet ^^
Voici quand même ma maigre contribution: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4150551-sharepoint-documentation
Pas mal de liens, mais j'ai arrêté au moment ou la mal de crane s'est emparé de moi ^^
Bon courage
mayuri
Messages postés
569
Membre
Dernière intervention
65
C'est cool thanks!
mohshadow
Messages postés
2742
Membre
Dernière intervention
1 681
C'est vrai ca t'aide??? Bah c'était de l'hébreux pour moi ^^
mayuri
Messages postés
569
Membre
Dernière intervention
65
^^ y'as quelques infos pas mal! mais je pense que je ferais tout en freestyle quand je l'aurais installé! parce que les tutos y'en a pas beaucoup sur le travail collaboratif! :S
mohshadow
Messages postés
2742
Membre
Dernière intervention
1 681
J'ai cru voir des lien sur des forum d'entraide spécifique à share point ca peu être pas mal.
mayuri
Messages postés
569
Membre
Dernière intervention
65
mouai...ça me saoule :S ! je vais faire une pause sur ça je reprendrais lundi :)