Pourquoi homeplayer me plante
virusone347
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vous envoie ce mail pour vous demandez si kom moi vous avez eu ce genre de problèmes,car la plupart des questions concernant homeplayer pour nouvelle freebox est:ma freev6 ne reconnait pas homeplayer,alors que moi ca marchait trés bien;1 beau jour plus de homeplayer.L'inverse marche je peux mater les chaines de ma free v6 sur mon pc,mais le hic c'est ke moi homeplayer c'est pour plutot mater mes films pc sur mon plasma!logique non?Alors eske svp il y aurait une manip a laquelle je suis passé a coté....?MERCI JE SUIS OPEN A TOUTES PERSONNES A KI CE PROBLEME EST ARRIVE.CORDIALEMENT VIRUSONE34
A voir également:
- Pourquoi homeplayer me plante
- Plante - Guide
- Homeplayer - Télécharger - Télévision
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- "Pourquoi wuauclt.exe plante?" ✓ - Forum Virus
- Mon telephone plante que faire - Guide
3 réponses
Salut
as tu plusieurs PC à la maison ? ( vu que l'IP de l'ordi hébergeant un "freeplayer" est définie dans l'interface de gestion de la box, il peut arriver que l'attribution des IP change, du coup, homepplayer ne peut plus fonctionner )
et sinon, entre nous, j'ai aussi un plasma, et c'est tellement plus simple et efficace de relier le PC directement à la TV via un câble HDMI pour profiter de ses 1080p !
as tu plusieurs PC à la maison ? ( vu que l'IP de l'ordi hébergeant un "freeplayer" est définie dans l'interface de gestion de la box, il peut arriver que l'attribution des IP change, du coup, homepplayer ne peut plus fonctionner )
et sinon, entre nous, j'ai aussi un plasma, et c'est tellement plus simple et efficace de relier le PC directement à la TV via un câble HDMI pour profiter de ses 1080p !
homeplayer c'est de la daube
perso je te recommande celui ci
http://freemiupnp.fr/index.php?option=com_content&
c'est tout simple
rien a configurer
le plus c'est qu'il reconnait beaucoup plus de formats
dont pas mal de MKV pour tes films en HD
perso je te recommande celui ci
http://freemiupnp.fr/index.php?option=com_content&
c'est tout simple
rien a configurer
le plus c'est qu'il reconnait beaucoup plus de formats
homeplayer c'est de la daube
pas d'accord, ou alors d'accord pour dire que tout les freeplayers sont plus ou moins lent et peu pratique à utiliser, voir ci-dessous
donc pas tous... ouais bof, comme dit reliez donc votre ordi à votre TV avec un câble HDMI, votre ordi étant le meilleur lecteur multimédia toutes catégories confondues, et au moins ça réponds au doigt et à l'oeil, vous pouvez adapter les fréquences à celle de la TV, par exemple pour ceux qui ont le 24p smooth film ou équivalent, vous pouvez regardez vos ISO blu-ray en 24p si votre TV le gère, entre beaucoup d'autres avantages
pour me mettre a ton niveau
reliez donc votre ordi à votre TV avec un câble HDMI, votre ordi étant le meilleur lecteur multimédia
ouais bof
le mien ne fait pas hdmi
le sien peut être pas non plus
par exemple pour ceux qui ont le 24p smooth film ou équivalent, vous pouvez regardez vos ISO blu-ray en 24p si votre TV le gère
ouais bof
il gère pas non plus
ce qui est sur c'est que freemi lui va sur tous les pc
reliez donc votre ordi à votre TV avec un câble HDMI, votre ordi étant le meilleur lecteur multimédia
ouais bof
le mien ne fait pas hdmi
le sien peut être pas non plus
par exemple pour ceux qui ont le 24p smooth film ou équivalent, vous pouvez regardez vos ISO blu-ray en 24p si votre TV le gère
ouais bof
il gère pas non plus
ce qui est sur c'est que freemi lui va sur tous les pc