Impossible de lire mes mail dans hotmail help
Triple-h-83
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Triple-h-83 Messages postés 12 Statut Membre -
Triple-h-83 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive plus du jour au lendemain a lire mes mails je ne peux meme pas les supprimé ni choisir d'autre dossier...mais surtout donc je ne peux pas lire mes mails ! j'ai installé incredimail certe je peux voir mais qu'elle galere... j'ai essayé internet explorer rien et mon navigateur par defaut google chrome rien je ne sais plus quoi faire...j'ai meme fais une reparation totale de windows live et toujours rien avez vous une solution ? merci !
A voir également:
- Impossible de lire mes mail dans hotmail help
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Hotmail - Guide
- Lire epub - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
4 réponses
Bonjour.
Je viens de faire quelques recherches et j'arrive à la conclusion que vous n'êtes pas le seul à avoir des soucis avec HOTMAIL, et que malheureusement il n'y a pas de solution miracle.
J'ai noté que l'accès est impossible pendant quelques heures, voir quelques jours, et puis cela revient sans savoir pourquoi.
Le problème se situe chez HOTMAIL.
Personnellement ma boîte mail est à "laposte.net" depuis plusieurs années, et le service n'a été qu'une fois ou deux en panne pour quelques heures seulement.
Et j'utilise "Thunderbird" pour gérer tous les messages. De cette manière, tout est sur le PC, et des sauvegardes régulières sont réalisées pour sécuriser le tout.
Cordialement.
Je viens de faire quelques recherches et j'arrive à la conclusion que vous n'êtes pas le seul à avoir des soucis avec HOTMAIL, et que malheureusement il n'y a pas de solution miracle.
J'ai noté que l'accès est impossible pendant quelques heures, voir quelques jours, et puis cela revient sans savoir pourquoi.
Le problème se situe chez HOTMAIL.
Personnellement ma boîte mail est à "laposte.net" depuis plusieurs années, et le service n'a été qu'une fois ou deux en panne pour quelques heures seulement.
Et j'utilise "Thunderbird" pour gérer tous les messages. De cette manière, tout est sur le PC, et des sauvegardes régulières sont réalisées pour sécuriser le tout.
Cordialement.
Bonjour.
Plus(négation) de nouvelles.
Alors, c'est que tout beigne.
Pensez à passer votre sujet en [Résolu].
Merci.
Cordialement
Plus(négation) de nouvelles.
Alors, c'est que tout beigne.
Pensez à passer votre sujet en [Résolu].
Merci.
Cordialement
desolé je pensé que personne n'avais repondu il y a du nouveau les mails marche sur mozilla et internet mais pas sur google chrome !!! et je veux gardé google chrome car c'est beaucoup plus rapide !! et je prefere !! et j'ai remarqué que avec mozilla et internet le petit onglet a gauche qui se nomme messenger charge bien et donc je peux lire mes mails alors qu'avec google chrome non sa reste chargement en cours je pense que c'est sa qui fait bugué avez vous une solution pour sa ?