Connexion wifi :(
arianelefil
Messages postés
4
Statut
Membre
-
arianelefil Messages postés 4 Statut Membre -
arianelefil Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je désire mettre mon ordi (windows xp) en connexion wifi avec ma livebox (livebox 2 sagem, fournisseur orange). Cet ordi fonctionne actuellement avec internet via éthernet, mais vu la configuration de la maison ce n'est pas pratique. Mon ordi ne disposant pas de carte wifi, j'ai acheté une clée adaptateur wifi.
J'ai installé les drivers de la clée, la clée est reconnue et visiblement la connexion reconnait aussi la boxe puisque son nom apparait. La boxe est configurée et le wifi activé sur la boxe, mais...la connexion ne parvient pas à se faire... Est ce que quelqu'un a une idée?
Je vous remercie par avance :)))
Voilà, je désire mettre mon ordi (windows xp) en connexion wifi avec ma livebox (livebox 2 sagem, fournisseur orange). Cet ordi fonctionne actuellement avec internet via éthernet, mais vu la configuration de la maison ce n'est pas pratique. Mon ordi ne disposant pas de carte wifi, j'ai acheté une clée adaptateur wifi.
J'ai installé les drivers de la clée, la clée est reconnue et visiblement la connexion reconnait aussi la boxe puisque son nom apparait. La boxe est configurée et le wifi activé sur la boxe, mais...la connexion ne parvient pas à se faire... Est ce que quelqu'un a une idée?
Je vous remercie par avance :)))
A voir également:
- Connexion wifi :(
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
non aucun message d'erreur. tentative de connexion durant une minute environ et...rien
Suis scrupuleusement ce tuto
Quand tu met la clé de securité wifi ?