Lieux de fabrication de pièces douwy - Dernière réponse le 14 oct. 2011 3 réponses Bonjour, on sait d'où viennent les pièces et où sont fabriqués les PC Asus, MSI et samsung ? merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 yoshikuni83 asus et MSI sont des société taïwannaises et samung coréenne Réponse 2 / 3 douwy ok merci, leurs usines et pièces viennent donc de là où c'est uniquement le siège ? yoshikuni83 a mon avis c'est une majorité qui vient de labas et peut etre un peu de chinois parfois.... Réponse 3 / 3 douwy merci, il me semblait que MSI était Japonais. Discussions similaires comment mettre en ordre alphabétique paddynon pièce jointe en pps bourougne Application état des lieux : laquelle choisir ? CatherinePravez Remettre dans l’ ordre nana67 problèmes avec pièces jointes rosounette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 douwy ok merci, leurs usines et pièces viennent donc de là où c'est uniquement le siège ? yoshikuni83 a mon avis c'est une majorité qui vient de labas et peut etre un peu de chinois parfois....
yoshikuni83 a mon avis c'est une majorité qui vient de labas et peut etre un peu de chinois parfois....