Lieux de fabrication de pièces douwy - Dernière réponse le 14 oct. 2011 3 réponses Bonjour, on sait d'où viennent les pièces et où sont fabriqués les PC Asus, MSI et samsung ? merci Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler yoshikuni83 asus et MSI sont des société taïwannaises et samung coréenne Réponse 2 / 3 ... Signaler douwy ok merci, leurs usines et pièces viennent donc de là où c'est uniquement le siège ? ... Signaler yoshikuni83 a mon avis c'est une majorité qui vient de labas et peut etre un peu de chinois parfois.... Réponse 3 / 3 ... Signaler douwy merci, il me semblait que MSI était Japonais. Discussions similaires comment mettre en ordre alphabétique paddynon pièce jointe en pps bourougne problèmes avec pièces jointes rosounette Application état des lieux : laquelle choisir ? CatherinePravez Remettre dans l’ ordre nana67 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler douwy ok merci, leurs usines et pièces viennent donc de là où c'est uniquement le siège ? ... Signaler yoshikuni83 a mon avis c'est une majorité qui vient de labas et peut etre un peu de chinois parfois....
... Signaler yoshikuni83 a mon avis c'est une majorité qui vient de labas et peut etre un peu de chinois parfois....